Passe mon compte app store

C'est dommage je peux pas, y a déjà 5 autorisation pour ton compte, donc jpeux pas sauvegarder les jeux dans mon iMac. :/
Possible que les autres sauvegardes les jeux et enlever l'autorisation ?

C'est dommage je peux pas, y a déjà 5 autorisation pour ton compte, donc jpeux pas sauvegarder les jeux dans mon iMac. :/
Possible que les autres sauvegardes les jeux et enlever l'autorisation ?
I d'ont know l'amie :salut:

Enfaite quand tu veux synchroniser ton iPhone sur le Mac, il demande une autorisation de compte Apple pour mettre les applications installé dans le iTunes.
Le problème c'est que le compte Apple est limité a 5 autorisations.
Et donc y a déjà 5 PC/Mac qui ont autoriser ton compte et donc je peux pas mettre les applications de ton compte dans mon iTunes.
Mais c'est pas grave je retelecharge les jeux avec sur l'iPhone même si sa me prendre 4h pour tous ( les jeux a 1,7 Go x) )

Enfaite quand tu veux synchroniser ton iPhone sur le Mac, il demande une autorisation de compte Apple pour mettre les applications installé dans le iTunes.
Le problème c'est que le compte Apple est limité a 5 autorisations.
Et donc y a déjà 5 PC/Mac qui ont autoriser ton compte et donc je peux pas mettre les applications de ton compte dans mon iTunes.
Mais c'est pas grave je retelecharge les jeux avec sur l'iPhone même si sa me prendre 4h pour tous ( les jeux a 1,7 Go x) )
Toutes manieres je n'ai toujours pas changé le mot de passe et au pire tu pourra me demander je te le donnerai avec plaisir :ok:

Je sais pas si c'est possible de désactiver :)
Mais merci quand même pour le partage de ton compte, le MDP marche sa veut dire que personne la voler :)
Et c'est rare (voir très) que quelqu'un partage ce genre de chose :)

Oui je suis content
Ce qui ne serait jamais arrivé si je l'avais partagé sur les non premiums

De toute manière j'ai juste à appeller le service client pour le récupperer :oui:

Ton compte marche pas tu peux me donner mail et le mdp

Merci je t'aime :coeur:

Ouais merci gars , c'est simpa de voir la commmunauté comme sa hein :rofl:

Merciii ZEUS OMFG

Ou alors tu jailbreak ton appareil qui est extremement simple et tu as tout gratuit :devil:

Ou alors tu jailbreak ton appareil qui est extremement simple et tu as tout gratuit :devil:
J'ai fait sa pour ceux qui n'ont pas envie de le jailbreak
Surtout que instalous est mort
Donc si t'es pas content sort de mon topic :ok:

installous est mort , VShare la remplacé ;) , calme ton language petit :)

installous est mort , VShare la remplacé ;) , calme ton language petit :)
Calme ton language :(
T'es bête ou quoi
Je ne t'es pas adréssé un mot déplacé

Et arrête de faire le caïdes j'suis en disant petit j'suis plus grands que toi :ok:

C'est dingue comme un mot peux énervé des gens , si tel est ton souhait je m'en vais

MDP MARCHE PLUS :0

Je reprend mon compte pour 3 jours et je redonne nouveau code :ok:
Car il y a beaucoup tro de licence sur mon compte :ok: bye

Retour