Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement c'est grâce a ce tuto que je vais faire la conversionSalut,
Suis ce tutoriel à la lettre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais il explique pas a quoi sa sert de mettre le lv2 en dex, alors qu’apparamment c'est optionnelExcuse moi alorsjustement c'est grâce a ce tuto que je vais faire la conversionmais il explique pas a quoi sa sert de mettre le lv2 en dex, alors qu’apparamment c'est optionnel
NOUVEAU PROBLÈME, A LIRE !!! j'ai beau suivre le tuto (Excuse moi alors![]()
Contact @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 pour ce problèmej'ai un nouveau problème, j'ai suivis le tuto a la lettre et je bloque a l’étape ou il faut installer le cfw rebug rex 4.21.2 ! j'ai beau le télécharger sur le site du tuto ou le site officiel, quand je l'installe a partir du mode sans echec ou du xmb sa me marque a chaque fois: "les données sont endommagées. (8002F157)" et sa me ramène au xmb...
En faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en RebugNOUVEAU PROBLÈME, A LIRE !!! j'ai beau suivre le tuto (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) a la lettre, je bloque a l’étape ou il faut installer le cfw rebug rex 4.21.2 ! j'ai beau le télécharger sur le site du tuto ou le site officiel, quand je l'installe a partir du mode sans echec ou du xmb sa me marque a chaque fois: "les données sont endommagées. (8002F157)" et sa me ramène au xmb...
merci beaucoup ! au passage sa sert a quoi-de mettre le lv2 kernel en dex ? (pour l'instant je met pas la discussion en résolu au cas ou j'ai d'autres problèmes)En faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en Rebug
Et ensuite pour passer en Dex , tu suis le Tuto que @Aigeane SEC t'as donné :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas besoin de faire les dump , pas besoin de clef ....![]()
sa me marque la même chose quand je fais la mise a jour: "les données sont endommagées. (8002F157)". pourtant j'ai belle et bien pris le cfw rebug rex 4.75.3, une idée pour résoudre sa ?En faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en Rebug
Et ensuite pour passer en Dex , tu suis le Tuto que @Aigeane SEC t'as donné :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel est ton CFW ?sa me marque la même chose quand je fais la mise a jour: "les données sont endommagées. (8002F157)". pourtant j'ai belle et bien pris le cfw rebug rex 4.75.3, une idée pour résoudre sa ?
j'ai le cfw rogero 3.55 downgrader, et oui j'ai tout bien fais sans le cdQuel est ton CFW ?
Tu fait bien le dossier PS3 , dedans un dossier UPDATE , et dedans le CFW nommé PS3UPDAT.PUP , ensuite la clef Usb à droite .
Surtout sans jeu dans le lecteur.
Ha ok ok , tu explique tout en 2 fois ^^j'ai le cfw rogero 3.55 downgrader, et oui j'ai tout bien fais sans le cd
j'ai utiliser toggle qa, tout a bien marcher mais j'arrive pas a faire la manip sur paramètre réseau (L2 + L1 + L3 (stick gauche) + R2 + R1 + Flèche directionnelle du bas)Ha ok ok , tu explique tout en 2 fois ^^
Donc tu dois installer QaFlag pour dehash la Ps3 et mettre un 3.55 CFW ou OFW et seulement mettre le Rebug rex
c'est bon j'ai enfin réussi, il suffisait juste de redémarrer la ps3 et de refaire la manip entièrementHa ok ok , tu explique tout en 2 fois ^^
Donc tu dois installer QaFlag pour dehash la Ps3 et mettre un 3.55 CFW ou OFW et seulement mettre le Rebug rex
j'ai installer le ofw 3.55 depuis le recovery et le xmb, je suis en train d’installer le cfw rebug rex 4.75.3 depuis le xmbc'est bon j'ai réussi, encore merci pour l'aide flamhackEn faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en Rebug

Avec le 4.70.1 ou le 4.75.3 de chez Rebug oui :Salut FlamHackps3 connait tu un dossier pour passer sa ps3 de cex a dex en 4.76 stp
OK moi j'ai une ps3 ultra slim est ce que sa fonction et à quand memeAvec le 4.70.1 ou le 4.75.3 de chez Rebug oui :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le 4.76 chez Rebug est un lite qui ne switch pas . Donc tu dois mettre l'un des Cfw cité au dessus
O
OK moi j'ai une ps3 ultra slim est ce que sa fonctionera quand meme
Non , car ta Ps3 n'est pas compatible au JailbreakO
OK moi j'ai une ps3 ultra slim est ce que sa fonction et à quand meme