Résolu passage de cex a dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle2109

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
salut a tous, ce soir je compte passer ma ps3 cex en dex ce soir et je voulais savoir a quoi sa sert de passer le lv2 kernel de cex a dex alors que le target type sera en dex.

Salut,

Suis ce tutoriel à la lettre :)
justement c'est grâce a ce tuto que je vais faire la conversion :mdr: mais il explique pas a quoi sa sert de mettre le lv2 en dex, alors qu’apparamment c'est optionnel

Excuse moi alors :)
NOUVEAU PROBLÈME, A LIRE !!! j'ai beau suivre le tuto ( ) a la lettre, je bloque a l’étape ou il faut installer le cfw rebug rex 4.21.2 ! j'ai beau le télécharger sur le site du tuto ou le site officiel, quand je l'installe a partir du mode sans echec ou du xmb sa me marque a chaque fois: "les données sont endommagées. (8002F157)" et sa me ramène au xmb...

Dernière édition:
j'ai un nouveau problème, j'ai suivis le tuto a la lettre et je bloque a l’étape ou il faut installer le cfw rebug rex 4.21.2 ! j'ai beau le télécharger sur le site du tuto ou le site officiel, quand je l'installe a partir du mode sans echec ou du xmb sa me marque a chaque fois: "les données sont endommagées. (8002F157)" et sa me ramène au xmb...
Contact @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 pour ce problème :)

NOUVEAU PROBLÈME, A LIRE !!! j'ai beau suivre le tuto ( ) a la lettre, je bloque a l’étape ou il faut installer le cfw rebug rex 4.21.2 ! j'ai beau le télécharger sur le site du tuto ou le site officiel, quand je l'installe a partir du mode sans echec ou du xmb sa me marque a chaque fois: "les données sont endommagées. (8002F157)" et sa me ramène au xmb...
En faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en Rebug
Et ensuite pour passer en Dex , tu suis le Tuto que @Aigeane SEC t'as donné :
Pas besoin de faire les dump , pas besoin de clef .... ;)

En faite , tu dois mettre un Cfw rebug plus récent , prend le 4.75.3 Rex .Et installes la Rebug Tool Box présente dans Gestionnaire de fichier pkg>installation de fichier pkg>Stockage interne. Dans l'onglet selector , tu met le system mode en Rebug
merci beaucoup ! au passage sa sert a quoi-de mettre le lv2 kernel en dex ? (pour l'instant je met pas la discussion en résolu au cas ou j'ai d'autres problèmes)

sa me marque la même chose quand je fais la mise a jour: "les données sont endommagées. (8002F157)". pourtant j'ai belle et bien pris le cfw rebug rex 4.75.3, une idée pour résoudre sa ?

sa me marque la même chose quand je fais la mise a jour: "les données sont endommagées. (8002F157)". pourtant j'ai belle et bien pris le cfw rebug rex 4.75.3, une idée pour résoudre sa ?
Quel est ton CFW ?
Tu fait bien le dossier PS3 , dedans un dossier UPDATE , et dedans le CFW nommé PS3UPDAT.PUP , ensuite la clef Usb à droite .
Surtout sans jeu dans le lecteur.

Quel est ton CFW ?
Tu fait bien le dossier PS3 , dedans un dossier UPDATE , et dedans le CFW nommé PS3UPDAT.PUP , ensuite la clef Usb à droite .
Surtout sans jeu dans le lecteur.
j'ai le cfw rogero 3.55 downgrader, et oui j'ai tout bien fais sans le cd

j'ai le cfw rogero 3.55 downgrader, et oui j'ai tout bien fais sans le cd
Ha ok ok , tu explique tout en 2 fois ^^
Donc tu dois installer QaFlag pour dehash la Ps3 et mettre un 3.55 CFW ou OFW et seulement mettre le Rebug rex

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Donc tu dois installer QaFlag pour dehash la Ps3 et mettre un 3.55 CFW ou OFW et seulement mettre le Rebug rex
j'ai utiliser toggle qa, tout a bien marcher mais j'arrive pas a faire la manip sur paramètre réseau (L2 + L1 + L3 (stick gauche) + R2 + R1 + Flèche directionnelle du bas)

c'est bon j'ai enfin réussi, il suffisait juste de redémarrer la ps3 et de refaire la manip entièrement :crazy: j'ai installer le ofw 3.55 depuis le recovery et le xmb, je suis en train d’installer le cfw rebug rex 4.75.3 depuis le xmb

c'est bon j'ai réussi, encore merci pour l'aide flamhack :ok::ok::dance:

Dernière édition par un modérateur:
Salut FlamHackps3 connait tu un dossier pour passer sa ps3 de cex a dex en 4.76 stp
Avec le 4.70.1 ou le 4.75.3 de chez Rebug oui :
Le 4.76 chez Rebug est un lite qui ne switch pas . Donc tu dois mettre l'un des Cfw cité au dessus

O
Avec le 4.70.1 ou le 4.75.3 de chez Rebug oui :
Le 4.76 chez Rebug est un lite qui ne switch pas . Donc tu dois mettre l'un des Cfw cité au dessus
OK moi j'ai une ps3 ultra slim est ce que sa fonction et à quand meme

O

OK moi j'ai une ps3 ultra slim est ce que sa fonction et à quand meme
Non , car ta Ps3 n'est pas compatible au Jailbreak
Et ces explications sont pour les Ps3 Jailbreak .
Si tu recherches à te procurer une Ps3 Jailbreak , contactes moi en MP .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour