Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Banni remis à zéro à chaque fois sa sert à rien tu peux te deban , tu peux recommencer , ton profilé tu la de côté grâce à la duplication ect ect dans tout les cas au pire des chose sa changera rien même pour le classement ,après avoir quelque peut tricher tu t'en fou , et puis y aura pas de ban non plus je pense , y en a déjà pas , ou vraiment très peux .
I vont bannir ils l ont toujours fait ca sert a rien de dire que ces un glitch du jeu ou je sais pas quoi dans mw3 bug du jeton i on banni meme plusieur mois apres, reflechissez i on pa encore fait de mise a jour depuis preque 2mois a cause du bug de la duplication, et poour te debann a force d en parler par tout ils vont pas tarder a la connaitre.
Non si ça casse a coups de ban , peut être que certains n'achéterons pas les pack map la dessus y a du fric a ce faire quand même pour eux , bon mise a part déjà les abonnements et autres ..
ca va s'ont pas 15 ans comme vous ceux ki ont fait le jeu s'en foute ke tes prestige 1 ou 11 nike leur un season pass la c pas pareil ... voila t'a compris ce ke je voulais dire
Il y a eu beaucoup de ban sur Xbox, mais quasi rien sur PS3 C'est violent comme Treyarch se fout des joueurs PS3... Mais bon d'un autre côté, c'est pas parce que les gens ont fait une duplication prestige master avec 3 de ratio qu'ils sont bons N'oubliez pas que le prestige ne veut rien dire...