On a enfin l'exclusivité mouahahaha ! 
Source:

Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je dis ça pour le zombie et ses secrets qu'on nous spoil à chaque fois.au pire c'est qu'un DLC on a juste a attendre 1 mois et on les as aussi ^^

on te spoil pas tu te spoil tout seul tu na qua pas regarder les videoJe dis ça pour le zombie et ses secrets qu'on nous spoil à chaque fois.![]()

C'est plus fort que moi mdr, comme ça avec le nouveau partenariat c'est reglé.on te spoil pas tu te spoil tout seul tu na qua pas regarder les video![]()

Surement oui.et peut-être l'arrivé de la compétition sur ps4 à venir ?![]()

La compétition n'ira as sur Ps4.et peut-être l'arrivé de la compétition sur ps4 à venir ?![]()
La compétition arrivera certainement sur PS4.La compétition n'ira as sur Ps4.
Pourquoi ? Car la compétition est dirigé par "Dexerto FR " qui suit " Dexerto " qui suit MLG. MLG est actuellement, sponsorisé par Microsoft et le restera.
Donc, la compétition restera sur Xbox
Frenchement je pence pas nan La Compétition a commencé sur XBOX !et peut-être l'arrivé de la compétition sur ps4 à venir ?![]()