Partenariat Sony/Activision confirmé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sources?

J'ai édité pardon. :D

Dernière édition:
au pire c'est qu'un DLC on a juste a attendre 1 mois et on les as aussi ^^

Je dis ça pour le zombie et ses secrets qu'on nous spoil à chaque fois.:p
on te spoil pas tu te spoil tout seul tu na qua pas regarder les video :p

et peut-être l'arrivé de la compétition sur ps4 à venir ? :p

Très bonne nouvelle.

Les DLC en avance et la bêta nous voila !

Beta disponible à partir du mois d'août pour les possesseurs de PS4.

Salut à tout le monde. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle je fais que Copier/Coller.

Mise à jour: 20/06/2015 17:00:06

Sony partenaire de Call of Duty

L'E3 2015 a récemment levé le voile sur une interrogation concernant l'ensemble des joueurs de Call of Duty, le partenariat entre Microsoft et Activision prenant fin sur Advanced Warfare. À partir de la sortie de Black Ops 3 ce sont bien les utilisateurs de Playstation 4 qui auront accès, en exclusivité à certains privilèges. Sony a récemment communiqué le contenu du deal et il n'y a, ici non plus, pas vraiment de surprise.

La Playstation est la nouvelle maison de Call of Duty

En effet, le partenariat sera sensiblement le même que ce qui était proposé sur Xbox One ces dernières années. Les DLC et autres contenus supplémentaires gratuits seront disponible un mois en avance pour les utilisateurs de Playstation.

Néanmoins, toujours aucune nouvelle information par rapport à l'eSport et la bêta multijoueurs. Cette dernière sera d'abord disponible sur Playstation, vraisemblablement au mois d'août et donc surement a espérer sur Xbox One le mois suivant.

Source Millenium‎ :

et peut-être l'arrivé de la compétition sur ps4 à venir ? :p
La compétition n'ira as sur Ps4.
Pourquoi ? Car la compétition est dirigé par "Dexerto FR " qui suit " Dexerto " qui suit MLG. MLG est actuellement, sponsorisé par Microsoft et le restera.

Donc, la compétition restera sur Xbox

La compétition n'ira as sur Ps4.
Pourquoi ? Car la compétition est dirigé par "Dexerto FR " qui suit " Dexerto " qui suit MLG. MLG est actuellement, sponsorisé par Microsoft et le restera.

Donc, la compétition restera sur Xbox
La compétition arrivera certainement sur PS4.

Pourquoi ? Car avant toute chose, il y a de cela quelques années, la MLG était le partenaire de Sony, puis a résilié son contrat avec ce dernier pour se lier à Microsoft dans le but de faire évoluer l'eSport (sur Halo notamment). Mais si tu as commencé Call of Duty sur MW3 ou BO2 comme la plupart des joueurs COD c'est normal que tu ne le saches pas ^^. Bref, moi je dis que maintenant que Sony a chopé l'exclu, la MLG pourrait très bien (dans son intérêt) laisser Microsoft en plan pour aller chez ses concurrents ;)
De plus, cela n'est peut-être pas encore fait, mais saches que le CEO de la MLG, après la révélation de l'exclusivité lors de l'E3 2015 a immédiatement contacté Sushei Yoshida (CEO de Sony) pour lui poser des questions sur l'avenir de l'eSport, laissant ainsi prétendre que ... (je te laisse réfléchir).

Ciao.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour