Partagez votre record de FPS

Plus de 60 peut etre un peu dangereux pour vos yeux attention la rétine travaille trop vous vous imaginez 30 fps (un film au cinéma) sa ne fait rien mais votre rétine a quand même beaucoup travailler et à plus de 100...
Bonne soirée
Attention à vos petits yeux :ok:

Plus de 60 peut etre un peu dangereux pour vos yeux attention la rétine travaille trop vous vous imaginez 30 fps (un film au cinéma) sa ne fait rien mais votre rétine a quand même beaucoup travailler et à plus de 100...
Bonne soirée
A partir de plus de 60 FPS les yeux ne voyent pas la différence, donc je comprend pas trop ta théorie ^^ Tu la sort d'ou ?

J'ai entendu parler , comme tout l'mondes , que quand la rétine de l'oeil se voit afficher trop images en 1 seul seconde , elle travaille beaucoup plus , ce qui peut donner de léger mal de tête .
Qu

A partir de plus de 60 FPS les yeux ne voyent pas la différence, donc je comprend pas trop ta théorie ^^ Tu la sort d'ou ?

Si sa été prouvée qu'on peux même voir 120 fps, et même plus mais pas sûr ;)

200 , mais c’était sur un serv avec un pote donc je comprend mdrrr

Bonne soirée

mdr en sachant que les écrants ont des limite de fps xD
voila a quoi l'option sycro vertical sert :')

genre ton écrant va pas plus haut qe 60fps bha ton minecraft sera max a 60 fps pas besoin d'essayé d'avoir plus de toute façon l’écran ne l'affiche pas xD

axel.

Si sa été prouvée qu'on peux même voir 120 fps, et même plus mais pas sûr ;)

les yeux en temps normal => 30 fps
si t'es stressé ou que tu dois faire des choix rapide tu peux allé jusqua 60 environ et ca cest un max

:')
oublie pas quon a pas de ventilo intégré
120 fps tes yeux ils grilles sur place mdr

axel.

les yeux en temps normal => 30 fps
si t'es stressé ou que tu dois faire des choix rapide tu peux allé jusqua 60 environ et ca cest un max

:')
oublie pas quon a pas de ventilo intégré
120 fps tes yeux ils grilles sur place mdr

axel.
T'explique comment les écrans 144Hz pour ,jouer ?

T'explique comment les écrans 144Hz pour ,jouer ?

on voit la différence on sait qu'il y a une différence c'est comme si je te montre une petite voiture et une porche tu sais quil y a une différence pourtant qui te dis que la petite voiture ne va pas plus vite ;)
tu comprend ce que je veux dire ?

je t'assure que les yeux vont pas plus haut que 30 fps en temps normal je me suis renseigné et j'ai cherché sur internet (pas sur un forum 15-18 quoi) car la on peut dire tout ce qu'on veut :/

axel.

15FPS avec les graphique au minimum :mdr:

on voit la différence on sait qu'il y a une différence c'est comme si je te montre une petite voiture et une porche tu sais quil y a une différence pourtant qui te dis que la petite voiture ne va pas plus vite ;)
tu comprend ce que je veux dire ?

je t'assure que les yeux vont pas plus haut que 30 fps en temps normal je me suis renseigné et j'ai cherché sur internet (pas sur un forum 15-18 quoi) car la on peut dire tout ce qu'on veut :/

axel.
Je t'assure que les yeux n'ont pas seulement 30Hz de limite. C'est juste impossible j'arrive a voir la différence entre 30 et 60 même entre 60 et 120..

Retour