Partagez votre chaîne !

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Bonjour :RG: :D

Je créé ce topic pour que tout le monde se fasse des abonnés !

Vous partagez et présentez correctement votre chaîne en disant ce que vous y faîtes une vidéo, et les membres s'y abonnent si ils aiment, ce n'est pas plus compliqué que ca !

Je commence :
Donc je fais du GTA et des gameplays sur des jeux différents et parfois des tutos, trolls et des glitchs !
J'ai actuellement 257 abonnés :)
Ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une vidéo (cc @Dinasty :D ):

Maintenant, a vous ! :D

Mes vidéos on pour thème le graphisme.Je présente mes créations tout les 3 ou 5 jours.
Ma chaine a actuellement 348 abonnés :

Ma première vidéo :

Bonjour à vous les fourbes voici ma chaîne à absolument allez voir si vous souhaiter rire avec un grand blond comme moi qui n'attend que vos commentaires les plus fous !

Bonjour ! Je fais des vidéos sur GTA V, c'est que de l'amusement venez faire un tour ! :)

Salut tout le monde ça fais un petit moment que je fais du son sur fl studio et j'aimeraii vraiment avoir des avis ça m'aiderai beaucoup donc je compte sur vous les poto :)
merci d'avance :)

Ma chaine youtube :
Mon dernier son :)

Bonjour,

Je suis nouveau sur Youtube et je vous annonce le lancement de ma chaine !!!

Au programme de vidéo BO3 avec des astuces, des gameplays, des vidéos fun avec des amis et encore biens plus..

Je présenterais aussi des jeux tels que Fifa 16 pour ceux à qui ça intéresserait
1.gif

J'ai créer ma chaine il y a quelques jours donc soyez indulgents
36.gif
Il y a peut de vidéo mais ça peut vous donner un avant goût !!!

Merci de me donner vos avis/critiques/ encouragements
37.gif

Si ça vous plait, merci de laisser un petit Like et de vous abonnez !! Ca fait toujours plaisir !!!
36.gif

Merci et bon visionnage
1.gif

Kikoo high level :rofl:

Go vous abonnez à sa chaîne YouTube il fera du minecraft sur menoria et du Counter Strike.☮
Ps:Je fais de la publicité mais c'est pour rendre service merci si vous vous abonnez.
(Vous vous abonnez je m'abonne a votre chaîne YouTube).

Bonjour,

Je suis nouveau sur Youtube et je vous annonce le lancement de ma chaine !!!

Au programme des vidéos FIFA 16 avec des astuces, des gameplays, des vidéos fun avec des amis et encore biens plus..

Je présenterais aussi des jeux tels que BO3 pour ceux à qui ça intéresserait
1.gif

J'ai créer ma chaine il y a pas longtemps donc soyez indulgents, Il y a peut de vidéo mais ça peut vous donner un avant goût !!!

Merci de me donner vos avis/critiques/ encouragements
36.gif

Si ça vous plait, merci de laisser un petit Like et de vous abonnez !! Ca fait toujours plaisir !!!
1.gif

Merci et bon visionnage
37.gif

Chaine de Gaming Féminin. : )
J'essaye de poster régulièrement, chaîne débutante.
Je souhaite progresser et former une communauté. Soyez curieux. ^^

FONCEZ ICI :

Bonjour je fait du gaming divers sur ps4,je suis une chaine débutante mais j aimerai continuer avec ma chaine YouTube car j aime ce que je fait , le liens de ma chaine :
Merci ^^

Voilà, j'ai actuellement 40 abonnés, et j'aimerais atteindre les 100 abonnés, pouvez-vous m'aidez ? : ) Je relance car personne ne m'a répondu. :/

Voilà, voici ma chaîne :

GAMING FÉMININ au programme. ; )
Avis, conseils, encouragements, critiques constructives, tout est bon à prendre. ^^

Ma chaine :) j'ai 933 abonné je suis en train de mettre en place un partenariat pour les chaine youtube :)

Chaine Gaming !
Je fais des vidéos découverte sur divers jeux, des lets play en préparation, mais surtout du Gears of war !
https://reality-gaming.fr/threads/montage-shoutgun-gears-of-war.539142/

Retour