Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je créé ce topic pour que tout le monde se fasse des abonnés !
Vous partagez et présentez correctement votre chaîne en disant ce que vous y faîtes une vidéo, et les membres s'y abonnent si ils aiment, ce n'est pas plus compliqué que ca !
Je commence :
Donc je fais du GTA et des gameplays sur des jeux différents et parfois des tutos, trolls et des glitchs !
J'ai actuellement 257 abonnés
Ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à vous les fourbes voici ma chaîne à absolument allez voir si vous souhaiter rire avec un grand blond comme moi qui n'attend que vos commentaires les plus fous !
Salut tout le monde ça fais un petit moment que je fais du son sur fl studio et j'aimeraii vraiment avoir des avis ça m'aiderai beaucoup donc je compte sur vous les poto
merci d'avance
Ma chaine youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Go vous abonnez à sa chaîne YouTube il fera du minecraft sur menoria et du Counter Strike.☮
Ps:Je fais de la publicité mais c'est pour rendre service merci si vous vous abonnez.
(Vous vous abonnez je m'abonne a votre chaîne YouTube).
Bonjour je fait du gaming divers sur ps4,je suis une chaine débutante mais j aimerai continuer avec ma chaine YouTube car j aime ce que je fait , le liens de ma chaine :
Chaine Gaming !
Je fais des vidéos découverte sur divers jeux, des lets play en préparation, mais surtout du Gears of war !
https://reality-gaming.fr/threads/montage-shoutgun-gears-of-war.539142/