Partagez les photos de vos voitures sur Grand Theft Auto V

Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas :D

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous :) http://reality-gaming.fr/attachments/0_0-jpg.11792/

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! :coeur:

0_0.jpg

La Adder chrome avec une teinte "or" :)

Salut a tous,
Vous disposez de beaux véhicules ?
Venez donc partager les photos de vos véhicule sur ce topic.
Petite information pour prendre des photos de vos voiture pour qu'ils soit disponible sur l'ordinateur.

Pour commencer soyez inscrit sur ce site :
Une fois inscrit sur le site ajouter votre compte Playstation Network ou Xbox live.
Une fois ceci fais rien de plus simple pour prendre vos photos, allez sur votre portable dans le jeux sélectionnez l'option " Snapmatic " puis prenez la photo de votre véhicule désirée.

Une fois la photo prise rendez vous sur le dite au sur lequel vous avez fait votre inscription.
- Cliquez sur l'onglet Game :
- Sélectionnez le jeux GTA V
- Allez sur l'option " Snapmatic " : ensuite cliquez sur " my photo " :
- Une fois que vos photos sont disponible faite " Enregistrer sous " et voilà !

Et voilà maintenant pour mettre votre photo sur RealityGaming rien de plus simple cliquez sur " Transférer un fichier " puis "image complète " :

Et voilà !

Donc je partage une photo de ma voiture actuel sur GTA V :

You must be registered for see images attach

Bonne game a tous ! :D
C'est quoi ta voiture?

En me promenant j'ai trouvé un véhicule que je n'avais jamais vu, le bravado Youga! :

Plus de photo ici :

Les duplication c'est la bas aussi!

Fichiers joints

• 0_0-28.jpg
    0_0-28.jpg
    55.1 KB · Affichages: 36

Salut moi c'est Thaïlandais. J'en profite pour vous montrer mes coup de cœurs.
Les deux voitures avec lesquelles je roule:

Et mon garage:

J'espère que vous aurez reconnu les clins d'œil aux films xXx et Taxi 2. Bmw, Mercedes, Pontiac, Mitshubishi, Audi. Et pour être plus explicite je rajoute:

Dernière édition:
Salut moi c'est Thaïlandais. J'en profite pour vous montrer mes coup de cœurs.
Les deux voitures avec lesquelles je roule:

J'espère que vous aurez reconnu les clins d'œil aux films xXx et Taxi 2.
Quel est la premiere voiture :P ?

Sentinel xs. Ce sont à peu près toutes des voitures "rares" mais la Sentinel encore plus. La ça fais vraiment genre BMW m3 gt

[Edit] Ha non désoler c'est une benefactor schwartzer la première.

Avec un pote on à un petit "délire", tout les soirs, se faire une perso sur la même base, prendre 2-3 photos et ensuite on donne les voitures a 2 petits level de la session (voitures boostés à fond). Et croyais moi, même si c'est une mini, les gens sont bien content qu'on leurs file une caisse boosté à block!

.
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
Mec la toute première voiture c'est la qu'elle stp?^^

Sentinel xs. Ce sont à peu près toutes des voitures "rares" mais la Sentinel encore plus. La ça fais vraiment genre BMW m3 gt

[Edit] Ha non désoler c'est une benefactor schwartzer la première.
La sentinel est l'une des moins rare du jeu, elle spawn devant toi a chaque fois que tu arrive dans une session , c'est la voiture noire qui roule comme un joueur avec la musique a fond et qui si tu lui tire dessus, sort un gun .
Si tu la rate , fait un tour au playstore en ayant mit l'option dernier point en point de re-apparition et tu la verras a chaque fois, la sentinel cab est plus dure a trouver , elle spawn sur le parking de la fête foraine vers 20h je crois, mais elle est moins modifiable .

La verte c'est la taligater je crois. Et pour ceux qui bave sur la sentinel je met au defit quiconque de se connecter et d'en attraper une aussi vite qu'on attrape une sabre ou une dominator.

Retour