Partagez les photos de vos voitures sur Grand Theft Auto V

Le jeu est mort a cause des glitchs :p
Heureusement jai eut le temps de me faire 998 432 077 $ O_o

You must be registered for see images attach

salut, je joue a grta depui ma tendr enfanss et je trouv que gta san andreas a révolutioner les gta je trou que gta 5 est trop modifier et que les personnages principale on des nom de tapette comme trevos et franklin, quel nom de merde franchement sinon jaimes bien les hamburger

Fichiers joints

• 0_0 (39).jpg
    0_0 (39).jpg
    43.4 KB · Affichages: 42
peut t on customize le quad sans mods?et si tu le dupliques, on peut changer la couleur? tu as pu mettre transmition ,moteur ect a fond?

Si tu souhaites faire un quads à ta sauce il faut soit que tu passe par un modder qui te le met dans le garage ( full custom jante couleur au choix ) ou alors tu fais comme moi tu les crée a partir d'un logiciel et tu les importe du solo en online .
Pour ce qui est de la dupli ce n'est pas possible avec le quad car c'est un vehicule 1 place le seul moyen de le dupli est lorsqu'il n'est ni balisé ni assuré donc des que tu le ramene du solo avant de le mettre dans ton garage.
Et oui tu peux tout booster sur le quad il est d’ailleurs tres nerveux lol

merci pour la reponse..comment tu le crées ? faut une play jailbreak?

ok merci je v regarder ca

de rien.

je ferai un tuto d'ici peu pour expliquer la methode en 1.08
j'attend un peu car pour le moment la section glitch c'est le bordel avec toute ces demandes de DNS du coup mon tuto va passer à la trape
donc si tu n'y arrive pas tu pourra suivre mon tuto

Retour