Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ah je savais pasCe genre de parodie a déjà été faite pour le Galaxy S5 ^^
Oui x)Très comique comme vidéo![]()
DerienJe l'avais déjà vu quelque part mais je ne sais plus où.. Merci du partage en tout cas.![]()

Oui, mais bon après le prix...Excelent , ils on pas menti sur la taille de l'écran en tout cas![]()
Bah le prix est tres elevé , apres c'est qu'un téléphone , seuls les pigeon acheteron un telephone a 1000 balles :@Oui, mais bon après le prix...
J'ai le 5S et je suis pas pret de le lacher x) Même si mon ecran est péter !Bah le prix est tres elevé , apres c'est qu'un téléphone , seuls les pigeon acheteron un telephone a 1000 balles :@
Pas pratique pour les SMS x)Oui bon on en parle des samsung qui font 1 mètre ?
Pratique pour téléphoner![]()
Bah si, t'y vas avec la mainPas pratique pour les SMS x)
MdrrrBah si, t'y vas avec la main![]()
en plus c'est vrai un jours ils vont réussir à faire des téléphones comme ça Possible, mais ca seras surement le prix d'une maison ! Tu hésiteras enter acheter une maison ou un iPhone20en plus c'est vrai un jours ils vont réussir à faire des téléphones comme ça
![]()
Je prend la maisonPossible, mais ca seras surement le prix d'une maison ! Tu hésiteras enter acheter une maison ou un iPhone20![]()

De mêmeJe prend la maison![]()