parlons du nouvel iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso si j'ai un iPhone c'est parce que j'ai toujours été Apple à fond, je déteste les gens qui achètent un iPhone mais qui savent pas s'en servir a, fond, y'en a qui savent même pas faire un screenshot .__.
Les iPhones sont connus pour avoir un système complètement bloqué, faire un screen doit surement être la fonction la plus complexe et libre qui soit. :troll:

Je sais pas si vous avez vu les gens sur facebook mais ils ont dis une phrase assez drôle :mdr:
Je vais acheter l'iPhone 6 mais j'attends un peu pas pour le prix mais pour réfléchir a quel organes je vais vendre

Les iPhones sont connus pour avoir un système complètement bloqué, faire un screen doit surement être la fonction la plus complexe et libre qui soit. :troll:
Qui dit restreint dit sécurisé, la preuve, quand tu jailbreak un iDevice n'importe qui peut te mettre un virus (même s'il y en a très peu)

Il est beaucoup trop cher, pour peu d'amélioration.

J'aime bien comment il est fait grand et fin personnellement je vais me le prendre plus tard =).

Bonne fin de journée DreaM GTP

Je fais bref je vais rester avec mon wave y pendant longtemps ;)

Salut,
Je n'achèterais jamais un téléphone à ce prix, quel qu'il soit. :)
Je trouve qu'Apple à bien réussi son arnaque. J'ai acheté mon téléphone à 170-190€ et il est tout aussi bien que l'iPhone 6.

Tout ceux qui disent que ceux qui critiquent l'iPhone 6 sont des rageux, c'est faux.
Ceux qui critiquent l'iPhone 6 savent reconnaître une arnaque quand ils en voient une.

Et pour finir, je terminerais pas une phrase que j'ai lue sur Facebook :
"- Le saviez-vous ? Les détenteurs d'appareils de la marque Apple ont une meilleure vie sexuelle
- Bah ouais, déjà à l'achat ils se font enc*lés."

Je n'ai rien contre les gens possédant des appareils de Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour