parlons du nouvel iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
50
Salut ,
Exprimez vous à propos de l'iphone 6 quels sont vos premières impressions ?

Je fais bref j'acheète l'iphone 6 + ;)

Je fais bref tu va te faire arnaqué :)

Je fais bref, j'achéterais jamais un portable a un tel prix :)
De même, perso j'ai un wiko que j'ai payé 150€ seulement et j'en suis bien content, prendre un iPhone est devenu un phénomène de mode et vu que tout le monde veut copier tout le monde alors tout le monde achète un iPhone
Enfin bon ce n'est qu'une remarque et non un jugement envers les personnes :)

De même, perso j'ai un wiko que j'ai payé 150€ seulement et j'en suis bien content, prendre un iPhone est devenu un phénomène de mode et vu que tout le monde veut copier tout le monde alors tout le monde achète un iPhone

Pareil, j'ai déjà acheté un Woko Ozzy auparavent et il n'a jamais bugé'une seule fois jusqu'a ce qu'il s'éclate a terre, je l'ai fais tombé assez violemment ^^
Depuis, j'ai acheté un LG f70 et franchement impeccable ^^

Pareil, j'ai déjà acheté un Woko Ozzy auparavent et il n'a jamais bugé'une seule fois jusqu'a ce qu'il s'éclate a terre, je l'ai fais tombé assez violemment ^^
Depuis, j'ai acheté un LG f70 et franchement impeccable ^^
Moi j'ai un Wiko Wax et il est super pas de problèmes. Maintenant les portables sont acheté pour la marque... Un wiko peut avoir la même performance qu'un Samsung mais pourtant le Samsung sera plus chère à cause de la marque....

Moi j'ai un Wiko Wax et il est super pas de problèmes. Maintenant les portables sont acheté pour la marque... Un wiko peut avoir la même performance qu'un Samsung mais pourtant le Samsung sera plus chère à cause de la marque....
Complètement d'accord avec toi

Après c'est des phénoménes de mode ^^

Perso si j'ai un iPhone c'est parce que j'ai toujours été Apple à fond, je déteste les gens qui achètent un iPhone mais qui savent pas s'en servir a, fond, y'en a qui savent même pas faire un screenshot .__.

On est 2 ! :D

Les Wiko sont vraiment pas mal :love:

• J'aime
Réactions: AV
beaucoup trop cher pour ce que c'est, je ne l'achèterais pas. ;)

On pourrait comparé l'iPhone 6 à alienware, tu paye plus la marque :D
C'est pour les pigeons qui n'ont rien à foutre De leurs argent, ou pour faire les kéké dans la cour de récré, bien sûr payer par papa maman.
Y'en a qui n'ont vraiment pas la valeur de l'argent...
Comme le type plus en haut sur ce topic qui dit qu'on rage car on critique l'iphone 6.
Bin non gros, c'est pas moi le crou crou dans l'histoire

Est ce que l'iPhone 6 a une chambre, cuisine et toilette intégrés ? Non parce que c'est quand même le prix d'un loyer quoi ...

L'iPhone 6 C'est de la bombe ! :troll:

Je garderai mon 5S pendant longtemps, Apple nous ont sorties de la belle m****, je pense qu'ils connaissent pas le système de la crise économique.

Pourquoi acheté un iphone 6 ? Autant en volé un dans le métro Lol, tout le monde en a un donc c'est pas trés dur d'en piquer un discretement :)

Nul à chier.
Vive mon 5s.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour