Parlons du futur de RealityGaming !

Quelles nouveautés vous intéresseraient sur RealityGaming

• Module de streaming

Votes: 205 45.4%
  • Module de formation

Votes: 142 31.4%
  • Mise en place d'une boutique

Votes: 162 35.8%
  • Nouveauté(s) pour les premiums

Votes: 314 69.5%
  • Module de tournois

Votes: 135 29.9%

• Nombre de votant
    452
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais pensé à une deuxième chaîne communautaire comme GlitchHackFR, mais cette fois-ci consacré à quelque gameplay intéressant, let's play, et j'en passe ! Car les Glitchs commence à devenir un peu chiant (d'ailleurs ça se voit au nombre de vue de mtn)
@Snake's :D
Hey,

Je vote pour un nouveau design de RG pour ma part. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. (Pourquoi pas du flat design ? :))
Pourquoi ne pas mettre en place une partie dans le site où les membres pourraient se retrouver pour jouer à des jeux indépendants ? (Avec des animateurs, ...)
Je pense qu'il faudrait aussi une shoutbox pour les teams comme un membre l'a dit au dessus.

L'idée de reprendre une radio pour le forum me plait beaucoup, qu'en dites vous ? ;)
Mmmh.. Des idées pour le thème? je trouve l'actuel très adapté.

Je vote pour un nouveau design de RG pour ma part. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. (Pourquoi pas du flat design ? :))
On avait déjà pensé à ça aussi en interne, mais JB vise "plut haut" étant donné que le thème est bien ainsi.
Et d'un autre côté c'est pas un nouveau thème qui va réellement changer l'avenir, apporter des nouveautés techniques... ^^

Je veux bien un T-Shirt dédicacer par @JB
Je propose un système de Badge pour le fun et tout
Genre des badges qui changent en fonction du nombre de message, de j'aimes ou de Helper

@Snake's :D

Mmmh.. Des idées pour le thème? je trouve l'actuel très adapté.
Oui c'est vrai que celui-ci n'est pas mal mais peut-être avoir un coup de neuf.. pourquoi pas avoir une option en choisissant peut-être différentes options du design ? (Couleur, changer les icônes, logo custom, ...) :)

Genre des badges qui changent en fonction du nombre de message, de j'aimes ou de Helper
Ou plus de trophées ?
On pourrait y attacher des badges que l'on pourrait retrouver sur notre profil? :D
Je note :espion:

Ou plus de trophées ?
On pourrait y attacher des badges que l'on pourrait retrouver sur notre profil? :D
Je note :espion:
Ouais des badges qui sont sur le profil ou sur le côté genre en dessous ou au dessus des logos

Ouais des badges qui sont sur le profil ou sur le côté genre en dessous ou au dessus des logos
Je vois oui, je crois qu'il y a un module pour ça sur XenForo, à voir :D

Peut-être aussi une option (qui pourrait être bénéfique à l'idée des fonds de :RG:), celle d'acheter (en forme de dons) des points en plus. :)

Peut-être aussi une option (qui pourrait être bénéfique à l'idée des fonds de :RG:), celle d'acheter (en forme de dons) des points en plus. :)
Acheter des pts en plus ? C'est débile xD
Ensuite avec les points on pourrait débloquer par exemple :
  • 1000 points = 100 j'aimes. :)
Oui ou dans l'autre sens?

Faire un don de X€ = X points gagnés? :)

Ensuite avec les points on pourrait débloquer par exemple :
  • 1000 points = 100 j'aimes. :)
Bah après les j'aimes sont plus trop " mériter " mais ouais, j'vois ton idée ;)

Mais je pense qu'on devrait pouvoir acheter qqle avantage avec les points et comme tu dit pouvoir faire un shop (de dons pour avoir des pts) comme sa + d'argent pour Jb (je rigole biensur :troll: )

Oui ou dans l'autre sens?

Faire un don de X€ = X points gagnés? :)
Oui genre 1€ > 10pts.
Et avec c'est points, tu peut acheter qqle truc.
(Exemple: je buy 100€ de pts, je reçois donc 1000 pts et avec c'est points je m'achète la couleur du pseudo du bot) ça reste un exemple hein ^^

Je prends quelques notes de tout ça :oui:
Ca pourrait d'ailleurs revenir à l'idée de shop, avec les points que l'on a au préalablement achetés on pourrait avoir des stickers (du moins les débloquer à l'aide des points) :)

Wow, 163 votes en deux heures, c'est super :smile:

17970d69d91ce6f88819828e750b8eef.png

Nous seront attentifs a vos suggestions, et pourquoi pas améliorer au maximum l'interactivité du site sur vous (j'ai pu voir, des badges, un nouveau thème, ..) :membre:

Ca pourrait d'ailleurs revenir à l'idée de shop, avec les points que l'on a au préalablement achetés on pourrait avoir des stickers (du moins les débloquer à l'aide des points) :)
Ouais ! Comme sa on achète directement les stickers et le tee-short à l'aide de nos points.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour