Parlons d'Origins !

Je pense que la map origins c'est juste une map pour les ancien perso et que dans ce même pack se trouvera Arghata après je suis pas sur vus que Origins=origine

Petite incohérence sur cette map zombie; Normalement Dempsey remplace un mexicain mort en 1945 or nous sommes en 1915 avec Dempsey, incohérence ;)

A m
Petite incohérence sur cette map zombie; Normalement Dempsey remplace un mexicain mort en 1945 or nous sommes en 1915 avec Dempsey, incohérence ;)
A mon avis c avant que richtofen fasse des expériences avec nikolai takéo et le mexicain mort supposons ceci: Richtofen est la car il fait partis de l'armée allemande , Takeo est la en mission par l'empereur du japon pour voler les wonder weapon et Desmey et nikolai sont les renforts au français ils se rencontrent mais la , on voit que la première guerre mondiale ce transforme en apocalypse et les 2 armée zombifié s'unit pour essayer de bouffer nos 4 protagonistes . Au même moment , un homme de fer de 300 mètre de haut arrive vers les lieu. Voila commence Origins d’après moi .

Bref , cette map va avoir encore un long secret ! :o
Est cette map mais fin au zombie je pense ! :(

regarder le trailer car les maps reviennent en arrière au début on voit MOON, ensuite SHANGRI LA, ASCENSION, KINO, DER RIESE, SHI NO NUMA, VERRUCT et enfin NACHT DER UNTOTEN donc moi je suppose qu'ils on remonté le temps mais avec des anachronismes et ce sont les maps ou les persos sont jouables

et regardez le trailer aussi il y a des étuis avec du sang dedans et regardez les nombres que ya écrit dessus le premier il y a écrit 481B et ce nombre c'est le numéro d'un des prisonniers d'alcatraz (je crois que c'est sal) et l'autre je crois que c'est finn

Bref , cette map va gérée !

Et si vous regardez bien le teaser les persos regardent vers la gauche (dont quand on regarde vers la droite sa veut dire qu'on se tourne vers l'avenir) pour dire qu'il vont ou repense au pasé
PS: c'est moi qui a TOUT découvert MOI MEME

Alors , j'ai fais quelque truc , j'ai pris le mot TEDDO ( on pencais que sa serais TEDDY mais non ) et j'ai mélanger les lettres et j'ai trouver ca DOTED qui veut dire en Francais été gaga (fou) , Apres cetais juste comme ca :p je vous en dirais plus si je trouve autre choses !

Alors , j'ai fais quelque truc , j'ai pris le mot TEDDO ( on pencais que sa serais TEDDY mais non ) et j'ai mélanger les lettres et j'ai trouver ca DOTED qui veut dire en Francais été gaga (fou) , Apres cetais juste comme ca :p je vous en dirais plus si je trouve autre choses !
Avec le S d'origins j'ai eu Tedd's , je sais pas si va veux dire Teddy ou Il est a Teddy fin voila , moi et mon anglais pitoyable

Avec le S d'origins j'ai eu Tedd's , je sais pas si va veux dire Teddy ou Il est a Teddy fin voila , moi et mon anglais pitoyable
Je ne pence pas que teddy a avoir avec tous ca si oui alors la je suis sur le C** lol

Retour