Ben oui on donne nos avis et comme par hasard tu refais le topics avec le même nom ...Tu n'explique rien é_è tu montres juste la vidéo et basta.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui on donne nos avis et comme par hasard tu refais le topics avec le même nom ...Tu n'explique rien é_è tu montres juste la vidéo et basta.
J'savais meme pas qu'il existait é_èBen oui on donne nos avis et comme par hasard tu refais le topics avec le même nom ...
Oui...J'savais meme pas qu'il existait é_è
Peux être qu'ils ont pris un téléporteur,je ne sais pas :sPetite incohérence sur cette map zombie; Normalement Dempsey remplace un mexicain mort en 1945 or nous sommes en 1915 avec Dempsey, incohérence![]()
A mon avis c avant que richtofen fasse des expériences avec nikolai takéo et le mexicain mort supposons ceci: Richtofen est la car il fait partis de l'armée allemande , Takeo est la en mission par l'empereur du japon pour voler les wonder weapon et Desmey et nikolai sont les renforts au français ils se rencontrent mais la , on voit que la première guerre mondiale ce transforme en apocalypse et les 2 armée zombifié s'unit pour essayer de bouffer nos 4 protagonistes . Au même moment , un homme de fer de 300 mètre de haut arrive vers les lieu. Voila commence Origins d’après moi .Petite incohérence sur cette map zombie; Normalement Dempsey remplace un mexicain mort en 1945 or nous sommes en 1915 avec Dempsey, incohérence![]()
Avec son sabre !Takeo en mode BG![]()

je vous en dirais plus si je trouve autre choses !Avec le S d'origins j'ai eu Tedd's , je sais pas si va veux dire Teddy ou Il est a Teddy fin voila , moi et mon anglais pitoyableAlors , j'ai fais quelque truc , j'ai pris le mot TEDDO ( on pencais que sa serais TEDDY mais non ) et j'ai mélanger les lettres et j'ai trouver ca DOTED qui veut dire en Francais été gaga (fou) , Apres cetais juste comme caje vous en dirais plus si je trouve autre choses !
Je ne pence pas que teddy a avoir avec tous ca si oui alors la je suis sur le C** lolAvec le S d'origins j'ai eu Tedd's , je sais pas si va veux dire Teddy ou Il est a Teddy fin voila , moi et mon anglais pitoyable