Non non du tout c'est juste que j'ai une petite voix. ( une voix de fille quoi )Cindy aurait 12 ans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non du tout c'est juste que j'ai une petite voix. ( une voix de fille quoi )Cindy aurait 12 ans![]()
Non non du tout c'est juste que j'ai une petite voix. ( une voix de fille quoi )
Oh la pauvre, tu t'en bas les boules de eux c'est toutNon non du tout c'est juste que j'ai une petite voix. ( une voix de fille quoi )
Oui c'est ce que je fait ^^Oh la pauvre, tu t'en bas les boules de eux c'est tout![]()
Les raisons pour laquelle 80% des gens vous insulte sont selon moi:
Je dis sa pour la plupart ...
- Votre voix
- Votre mentalité
- Vos façon de faire ( rager, camper etc )
Si il le font c'est juste pour vous faire rager et rigoler ... je pense en tout cas !
Non sur le live je suis respectueux .Voilà les Jean Kévin de 12 ans qui sont sur la play, qui insulte alors qu'ils ont une voie de gosse, je comprends pourquoi ils se font insulté.
Tu te fais insulté car tu es peut être pareil @♦ Loucasse ♦
Mais en faite je suis respectueux de partout c'est juste que quand on me provoque je répond méchammentVoilà les Jean Kévin de 12 ans qui sont sur la play, qui insulte alors qu'ils ont une voie de gosse, je comprends pourquoi ils se font insulté.
Tu te fais insulté car tu es peut être pareil @♦ Loucasse ♦
Mais en faite je suis respectueux de partout c'est juste que quand on me provoque je répond méchamment![]()
moi je me rapelle GTA sandreas a 5 ans et j ai commencer call of a 4 ans donc sa veut rien dire
Pourquoi tu marque " si tu regardes ce que tu est devenue "Si regarde ce que t'es devenu ...
Laisse tomber, je me suis jamais fait insulté de kikoo, suffit juste de rester à sa place. Après j'ai pas 16 ans non plus![]()