Parlons des jeunes gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted44535882
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LA communauté RG est super jeune mddrr :)

C'est rigolos ceux qui disent pour nôtre facons de jouer il rage car ont et petit et plus fort ( et mignons rayght ) , Leurs mentalités des grands pour certains font pitier ( insulte de mére etc )

Et aprés ont dit nôtre mentalités !

À cause de certains comportement que peuvent avoir les enfants de 12 ans, t'en vois qui insulte la mère d'un mec de 20 ans dans l’accueil de bo2. Dans la réalité, ils lui auront rien dit du tout. L'écran leurs donne tous les pouvoirs, ceux sont des victimes IRL qui disent IG ceux qu'ils ne peuvent pas dire IRL.

Le probleme les grands comme les petit sont débiles autant les uns que les autre,surtout sur call of sa doit etre LE JEUX pour voir des débiles de ce genre.

Les raisons pour laquelle 80% des gens vous insulte sont selon moi:
  • Votre voix
  • Votre mentalité
  • Vos façon de faire ( rager, camper etc )
Je dis sa pour la plupart ...
Si il le font c'est juste pour vous faire rager et rigoler ... je pense en tout cas !

Voilà les Jean Kévin de 12 ans qui sont sur la play, qui insulte alors qu'ils ont une voie de gosse, je comprends pourquoi ils se font insulté.
Tu te fais insulté car tu es peut être pareil @♦ Loucasse ♦

Voilà les Jean Kévin de 12 ans qui sont sur la play, qui insulte alors qu'ils ont une voie de gosse, je comprends pourquoi ils se font insulté.
Non sur le live je suis respectueux .

Mais en faite je suis respectueux de partout c'est juste que quand on me provoque je répond méchamment ;)

14 ans,je suis leader professionnel d'une team sur BO2,et je peux te dire que les personnes qui te traitent de pyjama qu'ils soient majeurs ou mineurs,sont de gros gamins que tu dois pas écouter !
Tu signales et c'est tout :)

Moi si quelqu'un m'insulte,bah,je serais la dernière personne qu'il verra dans sa vie,si vous voyez ce que je veux dire :troll:

Mais en faite je suis respectueux de partout c'est juste que quand on me provoque je répond méchamment ;)

Réponds gentillement mais tout en répondant méchamment :D

Moi perso j'ais 12 ans et personne jusqu'à ce jour ne m'a traité de "pyjama" ou autre ,mais aussi je ne sort pas tout le temps mon micro :D

j'ai connu sa mais j'été toujours avec des potes de 18-20 ans donc il me '' protégés '' :)

Gardez-les,les gars qui vous insultent,ça fera de bons rageux qui finiront sur YouTube et vous vous taperez 100000 vues avec :)

moi je me rapelle GTA sandreas a 5 ans et j ai commencer call of a 4 ans donc sa veut rien dire

Si regarde ce que t'es devenu ... :troll:

Laisse tomber, je me suis jamais fait insulté de kikoo, suffit juste de rester à sa place. Après j'ai pas 16 ans non plus :)

Dernière édition:
Si regarde ce que t'es devenu ...

Laisse tomber, je me suis jamais fait insulté de kikoo, suffit juste de rester à sa place. Après j'ai pas 16 ans non plus :)
Pourquoi tu marque " si tu regardes ce que tu est devenue " --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour