Parlons des armes cheatés !

Rien n'est cheat ! Certaines armes sont plus puissantes que d'autres c'est tout !
Toutes les armes ont leurs points forts et faibles.

Rien n'est cheat ! Certaines armes sont plus puissantes que d'autres c'est tout !
Toutes les armes ont leurs points forts et faibles.
Je suis d'accord sur le fait que certaines sont puissantes mes pas sur le fait qu'elle ont un point faible. Ou est le point faible sur l'acr ? Sur la mp7? ...

La seul arme qu'on peut dire cheaté dans ce jeu c'est la Type 95
Pourquoi ? Car elle à été banni des LAN.

Lan = Rassemblement de team qu'y s'affronte. Allez voir la chaîne de Gotaga.

Il explique les armes cheatés dans une de ces moabs sur village.

c'est un avis personnels mais certaines armes sont dites cheate car des joueurs de mw3 se font tué par ces armes régulièrement comme la mp7 et certaines personnes ( des youtubers ont une influence n'ont négligeable sur leurs fans ), le débats des armes cheate et devenu absurde comme ump de mw3 est faible de loin après la mp7 très critiqué et bien de loin mais au contact elle est moins puissantes qu une pm9 ou d'autres armes alors faut arrêter ces débats sur les armes cheate

Les armes commes la Pp90m1 et mp7 ne sont pas cheaté !
Se sont la combinaison d'arme atout et style de jeu qui les rendes cheaté!
Exemple=(pp90m1 silencieux recul )= pas cheaté
= (Pp90m1 Tir rapide porté visée solide)=Over cheaté
Les concepteur de COD on mis des armes cheaté pour Faire vendre et pour que les débutant puisse tuer facilement tout type de joueur)
Se qui frustre les joueur aguéris comme mi
Mais il n'y a pas que l'arme il y a la facon de jouer
Quand tu parle de diablox9 et que tu dis que se qui suivent son point devue son des fanboy et bien je te réponds
que se qui suivent ton point de vue son des ( imbéciles)
Je pense savoir quel arme sont cheaté ou pas mieu que toi étant donné
que je fait de la compétition depuis mw2
C'est a causes des gens comme toi que la communauter devient pourrie
Médite juste sur cette phrase
(Est ce que sa te plairai si tout le monde jouer Fmg9 akimbo)?

On s'en fout des armes le but de COD est de défoncer des gens alors tu prend la meilleure arme si t un noob ou alors tu fait le vrai joueur et tu joue avec toutes les armes...

Les concepteur de COD on mis des armes cheaté pour Faire vendre et pour que les débutant puisse tuer facilement tout type de joueur)
Quand tu parle de diablox9 et que tu dis que se qui suivent son point devue son des fanboy et bien je te réponds
personnellement j'ai 10 classes sur mw3. Si j'ai 10 classes il y a une raison a cela une team qui ne jouerai exclusivement aux akimbo serai ennuyant mais je prendrai une classe adéquate m14 par exemple pour les battre ceux que je veux dire par la c'est que toute les armes (sauf la type 95 tir rapide) on des défauts et faut savoir s’adapté au jeux des adversaire selon la map et leurs armes par exemple dès que je vois akimbo sur dome c'est soi pm9 soi mp7 tir rapide toutes les armes ont des défauts et qd je vois trop de mitraillette les pompes dégâts sont très puissants comme la mp7 vs un spas 12 dégâts ( toujours un faible pour cette armes ), je gagne tout mes duels sachant que c'est un style de jeux particuliers ....
c'est pour ça que dans les compétitions seul la type 95 est banni le reste et autorise ( et les akimbo aussi me semble )
et pour ce qui est des youtubers je trouvent désolant les personnes qui ont un avis défavorable sur un jeux car ils ne savent pas jouer. mw3 a des petit probleme de connexion pas tout le temps mais ils ont réglé le problème de l’hôte de la partie qui apportait un fort avantage a tout niveau

personnellement j'ai 10 classes sur mw3. Si j'ai 10 classes il y a une raison a cela une team qui ne jouerai exclusivement aux akimbo serai ennuyant mais je prendrai une classe adéquate m14 par exemple pour les battre ceux que je veux dire par la c'est que toute les armes (sauf la type 95 tir rapide) on des défauts et faut savoir s’adapté au jeux des adversaire selon la map et leurs armes par exemple dès que je vois akimbo sur dome c'est soi pm9 soi mp7 tir rapide toutes les armes ont des défauts et qd je vois trop de mitraillette les pompes dégâts sont très puissants comme la mp7 vs un spas 12 dégâts ( toujours un faible pour cette armes ), je gagne tout mes duels sachant que c'est un style de jeux particuliers ....
c'est pour ça que dans les compétitions seul la type 95 est banni le reste et autorise ( et les akimbo aussi me semble )
et pour ce qui est des youtubers je trouvent désolant les personnes qui ont un avis défavorable sur un jeux car ils ne savent pas jouer. mw3 a des petit probleme de connexion pas tout le temps mais ils ont réglé le problème de l’hôte de la partie qui apportait un fort avantage a tout niveau

Arrete de dire n'importe quoi Je Joue depuis Cod4 je sais quand meme!
Tu dis changé de style de jeu face a une pp rapide tu fais quoi tu campe !
C'est vrai que c'est beaucoup mieu!

Arrete de dire n'importe quoi Je Joue depuis Cod4 je sais quand meme!
Tu dis changé de style de jeu face a une pp rapide tu fais quoi tu campe !
C'est vrai que c'est beaucoup mieu!
a mon sens une pp tir rapide a beaucoup de défaut déjà sa stabilité ensuite sa dépend de la map soi j'utilise un pompe soi un fusil d'assaut de type g36c acr m14 ak47(stabilité) qui sont plus puissante de loin et comparativement a mw2 et c'est lance grenade je préfère c'est armes dites cheater et au pire si tu y arrive pas fait toi une classe dites cheater et si ils te tuent encore c'est juste qu'il est meilleurs que toi c'est pas l'armes qui fait le joueur c'est le joueur qui fait l'arme ( genre les rpg sont des armes pour noob sa va tuer une ou deux personnes dans le plupart des cas et le joueur ne peut plus échanger d'armes principales ( comme les akimbo tu est mieux a prendre un magnum couteau tactique qui est a mon sens plus puissant pour faire des séries)

camper et un truc de noobs sa permets de faire des bons ratio de gagner mais niveau des kills c'est moyen t'en tue 20 a tout casser et tu fais presque aucune série d’élimination en plus suffit que tu tombe sur un bon rageux comme moi car tu m'as tuer 2 3 fois et la je t'envoie grenade et predator si t a découvert et les poste de camping il en existe un peu mais ils sont connues sa fait des kills faciles

J'en ai vraiment marre quel'on parle d'armes cheatées, la seule arme vraiment cheatée à ce jour est l'UMP45 (MW2).

Si beaucoup de personne parlent d'armes cheatées, c'est surtout a cause des youtubeurs francophones beaucoup trop influents à mon avis, la preuve : la communauté anglophone ne parle pas et ne joue pas de la même façon.

La vérité c'est que cod offre de plus en plus de choix d'armes, et que forcément, pour ne pas "banaliser" ce jeu, certaines vont être plus efficace que d'autres, et les plus efficace sont critiquées par la communauté francophone par cause de "rage" ( cod black ops : famas, aug, ak74u,...), ( cod mw3 : mp7, pp90m1, ACR 6.8, type 95 ...) et ça engendre quoi ?? De plus en plus de rage et de dégoût par rapport au jeu, on ne peut plus jouer avec certaines armes a cause de la honte ...

Perso je trouve ça con, je me fout de vos putains de ressentis par rapport a ces armes, je ne m'en sert pas comme un noob et ça me suffit, je prend du plaisir à jouer avec toutes les armes et je vous encourage à en faire autant, cela ferait plus de diversité dans ces jeux.

XD Je fais de la compétition et le tir rapide la type 95 le c4 rpg etc sont interdit se qui ve dire quil sont CHEATé
Autrement il ne serait pas interdit tu a du mal a comprendre
De plus la pp90 au niveau de la stabilité justement g dit tir rapidet porté donc de loin et moyenne porté = abuser
Ou alor le mec tir en rafales de 9 balle Faut pas etre con non plus elle est cheaté c'est tout elle est stable rapide puissante précise et facile d'utilisation donc cheaté

XD Je fais de la compétition et le tir rapide la type 95 le c4 rpg etc sont interdit se qui ve dire quil sont CHEATé
Autrement il ne serait pas interdit tu a du mal a comprendre
De plus la pp90 au niveau de la stabilité justement g dit tir rapidet porté donc de loin et moyenne porté = abuser
Ou alor le mec tir en rafales de 9 balle Faut pas etre *** non plus elle est cheaté c'est tout elle est stable rapide puissante précise et facile d'utilisation donc cheaté
si tu fait de la compétition du devrait savoir que toute c'est armes sont certes puissantes mais accepté( sauf types 95,... reconnaissance) c'est juste qu'elle ont des points faible persos la pp90m1 je l'aime pas trop je préfère la p90 ou la mp7 pour tuer de loin après pour les gens qui utilise ses armes je trouve pour la plupart aucune difficulté a les tuer donc pour ma part aucune armes et cheate ( je fais des match de team et j'utilise la mp7 car c'est la seul armes ou je me sens sur)
après pour les partie sur le live j'utilise presque tte les armes a part les fusil mitrailleurs... Pour conclure les armes cheater sa existe pas a mon sens car lorsqu'on maitrise son arme, il est normal de mourir un peu dans ce cod qui parait insensé pour certaine personne qui s’étonne de mourir.Sur le live tout le monde ne joue pas avec des pp90m1 ou des types mais certains les utilise car il pense être meilleur avec mais si ils pense etre fort avec tant mieux mais avec une vie baisser par rapport aux autres call of ils peuvent pas la jouer comme chuck norris tout le temps avec ses armes
et oui j'aime ce call of duty a par le manque de trickshoot c'est la seule plainte que je formule

Mp7 abusée ? => C'est la reproduction de la MP7, c'est tout.

Pour mettre ce therme "Cheat" et non "Chite" au claire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Déjà AUCUNE arme n'est cheater, il faut obligatoirement une arme qui soit plus puissante que d'autre, c'est obligatoire !
Sinon a quoi sert d'avoir tout un arsenal dispo si toutes les armes on les même stats ? O_o
-Ensuite que vous rappelle que Cheat -> triche
Donc genre "Ouai Scar-L est cheat !"
Veut dire "Ouai Scar-L triché !"
Sa veut rien dire Oui ! Donc stop employer ce terme !
-Ce qui fait "rager" les gens contre les armes, c'est car c'est toujours les même qui sont utilisé et donc forcement on a l'impression qu'elle sont beaucoup plus puissante que les autres !
Prenons exemple de la PP90M1, elle est Omniprésente sur le Multi donc les joueurs FRANCAIS cris au scandale directe !
Or, prenez la penne de tester par exemple la PM-9, c'est une boucherie sur canon !
cette arme est la re-incarnation même de cheuck norris !
Mais personne vous insulte, vous dit noob, ou encore personne use le terme qui veut rien dire PM-9 est cheater !
Car on la voie pas sur le Multi, et je vous assure que même les FMG9 akimbo en corps a corps vs la PM-9 ne valent rien.
-Puis pour finir il a que les communauté francophone qui rage et qui use ce terme !
Les autres communauté ne se plaigne pas ! No soucis.
Donc bref si quelqu'un dit ouai cette arme est cheater, c'est que c'est un rageur donc go jouer au pokemon :o
Bref sujet clos je pense :ok:

Tant qu'il y aura des gamins de 12 ans qui jouerons a CoD, il y aura des soit disantes armes cheatées

Tant qu'il y aura des gamins de 12 ans qui jouerons a CoD, il y aura des soit disantes armes cheatées
J'en et 16 et jpeut te dire que certaine sont cheater
tu lrs trouve peut etre pas cheater pace que tu joue avec justement

si tu fait de la compétition du devrait savoir que toute c'est armes sont certes puissantes mais accepté( sauf types 95,... reconnaissance) c'est juste qu'elle ont des points faible persos la pp90m1 je l'aime pas trop je préfère la p90 ou la mp7 pour tuer de loin après pour les gens qui utilise ses armes je trouve pour la plupart aucune difficulté a les tuer donc pour ma part aucune armes et cheate ( je fais des match de team et j'utilise la mp7 car c'est la seul armes ou je me sens sur)
après pour les partie sur le live j'utilise presque tte les armes a part les fusil mitrailleurs... Pour conclure les armes cheater sa existe pas a mon sens car lorsqu'on maitrise son arme, il est normal de mourir un peu dans ce cod qui parait insensé pour certaine personne qui s’étonne de mourir.Sur le live tout le monde ne joue pas avec des pp90m1 ou des types mais certains les utilise car il pense être meilleur avec mais si ils pense etre fort avec tant mieux mais avec une vie baisser par rapport aux autres call of ils peuvent pas la jouer comme chuck norris tout le temps avec ses armes
et oui j'aime ce call of duty a par le manque de trickshoot c'est la seule plainte que je formule
Oui je sias que la pp90m1 et autorisé en match mmais comme je l'ai deja dit ce n'est pas l'arme mais la combinaison qui est cheaté (pp90 tir rapide porté visé solide) ou machine de guerre lancce patate
de plus tu remarque que c'est arme mp7 et pp90 sont souvent utiliser en match du fait de leur faciliter d'utilisation de leurmobilité et cadence de tir élevé

Nan mais sérieux remonter un topic de plus d'un mois pour un débat déjà mené des centaines de fois, et toujours pour entendre les même choses, c'est désolant...
Vous ne serez jamais d'accord, alors le rageur rage, le campeur campe, et chacun joue avec ses armes! Ceci dit, vos armes cheatées, FMG9 ou pas, à moins que le type ai un certain niveau, bin y peut encore s'entrainer avant de me la faire, faut avoir un minimum D'INTELLIGENCE DE JEU...

Si tu prend les armes sois disant cheater et que tu campe la ya pas de merite

Toute personne quoi joue Mp7 avec tire rapide / PP90M1 / AcR / FmGs / Type 95 UmP avec tire rapide sont des NooB ou des personnes qui n'on aucun niveau de jeux.

Moi j'ai déjà testé c'est arme mais elle sont tellement abusé que je ne voie pas le plaisir de jouer avec, faire un MOAB Mp7 Whaa ! Trop dure.

Les seuls armes qui ont du mérite pour moi sont les snipeur (Pas Drag ou RSAS) la M16 la PM et Mp5 et d'autre.
Tu dis ump tir rapide =abusé, Moi je dis NON t'as un ennemi qui as une ump a 15 metre de toi ,vu le recul il te met pas une balle.
et en quoi l'acr est abusée? et puis vous dites qu'il y a des armes"abusé" mais NON encore une fois elles ont toute des défauts,et puis il faut arretez de rager si on achéte un jeu , c 'est pour s'amuser.

on retrouve toujours les même armes PP90m1 - ACR 6.8 - MP7 - UMP45 Tir rapide j'ai jamais vu une M16 en ligne faut avouer que la pp90m1 + tir + CGC + traqueur = rayon laser :wtff:

Ya un gars en r&d il a dit bonne gachette c'est noob. WTF!?

Retour