J'avais vue sa ^^Au réal tu veux qu'il remplace qui? Ronaldo? Je ne pense pas! Bale? Je ne pense pas aussi..
Il aura pas du temps de jeu sauf si Ronaldo se blesse ou quitte le Réal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais vue sa ^^Au réal tu veux qu'il remplace qui? Ronaldo? Je ne pense pas! Bale? Je ne pense pas aussi..
Il aura pas du temps de jeu sauf si Ronaldo se blesse ou quitte le Réal![]()
Hummels , l'un des meilleurs au monde à son poste[#Transfert] Selon Daily Express, Hummels a dit à sa famille et ses amis qu'il veut quitter le BVB et rejoindre ManU.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Wai mais rejoindre ManUnited ..Hummels , l'un des meilleurs au monde à son poste![]()
Wai mais rejoindre ManUnited ..
La défense de M-United on va dire, elle est dégueu par rapport à son attaque !
Laisse ils ont bug pour Falcao sérieux.ils ne savent pas gerer les transferts , ils achètent que des joueurs offensives
Je suis d'accord avec toi, ils étaient mal parti mais ils ce sont bien rattrapé et puis on sait de quoi est capable cette équipe.Dites pas Man U y'a mieux je vois pas en quoi 3ème c'est bof et en plus il aura du temps de jeu et son club est 17ème en attendant...
Reus au PSG ce serais bien, il n'as plus rien a faite au borussia..
Faut que Arsenal recrute bien cette hiver !