Parlons de foot ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
[#Transfert] Selon Daily Express, Hummels a dit à sa famille et ses amis qu'il veut quitter le BVB et rejoindre ManU.

[#Transfert] Selon @tancredipalmeri, Palerme a fait une offre au PSG pour Chantome. La valeur du joueur est de 5M€.

[#Transfert] Selon Daily Express, Hummels a dit à sa famille et ses amis qu'il veut quitter le BVB et rejoindre ManU.
Hummels , l'un des meilleurs au monde à son poste :)

La défense de M-United on va dire, elle est dégueu par rapport à son attaque !

La défense de M-United on va dire, elle est dégueu par rapport à son attaque !

ils ne savent pas gerer les transferts , ils achètent que des joueurs offensives

Oui depuis un moment ça parle de hummels a MAN U et ça été stupide de vendre ferdinand et vidic, encore que vidic est à la juventus mais ferdinand vendu a queens park rangers, certes il commence à être vieux mais reste 10x meilleur que la défense actuel de Manchester, smalling en défense:'( :'(:'(.

Dites pas Man U y'a mieux je vois pas en quoi 3ème c'est bof et en plus il aura du temps de jeu et son club est 17ème en attendant...

Dites pas Man U y'a mieux je vois pas en quoi 3ème c'est bof et en plus il aura du temps de jeu et son club est 17ème en attendant...
Je suis d'accord avec toi, ils étaient mal parti mais ils ce sont bien rattrapé et puis on sait de quoi est capable cette équipe.

Reus au PSG ce serais bien, il n'as plus rien a faite au borussia..

Faut que Arsenal recrute bien cette hiver !

Reus au PSG ce serais bien, il n'as plus rien a faite au borussia..

Faut que Arsenal recrute bien cette hiver !

Arsenal devrait avoir le jeune William Carvalho du sporting ou un mileur en tous cas^^

Paris va pas recruter gros je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour