Parlons de foot ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 366
RGCoins
136
Ici on parle que foot, que ce soit Amateur ou Professionnel ou centre de formation ou ligue de chamoions bref men balek vous parler c tout. parler aussi de tactique bref

Ici c interdit au personne de Toulon qui aime le rugby et qui sont boucher avec des couteaux de 35cm

@Primatz' sa parle de ton couteau je pense.

Bref heu... Paris risque d'avoir une nouvelle recrue cet hiver, il s'agit de Reus, ce n'est pas encore confirmer mais le PSG le piste depuis longtemps.

Ptdrr les mec de toulon j'étais Mort

Ya aussi le capitaine de Liverpool qui vas partier au LA Galaxy

Pour l'OM cet hiver c'est officiel: "Aucun depart, aucune arrivée" :)

On en parle de la branlé que s'est pris Chelsea ? :troll:

Om :troll:

Ya aussi Barcelone qui sont bloquer de transfert jusqu'en 2016

C'est a cause de l'affaire de Neymar et de son transfert ;)

Comme dirais Bengous, S'faire encadrer les qataris ! Quel club de merde, qui vont-ils recruter , encore des chèques et des chèques pff club pitoyable

J'ai vu, que reus s'était mis d'accord avec l'Atletico Madrid ;), sinon y avait la piste sturidge pour Paris, mais maintenant non, si lavezzi et cavani partent, ça va recruter grave

Real Madrid c la meilleure! :)

Ouai sa va etre chaud le mercato

@Primatz' sa parle de ton couteau je pense.

Bref heu... Paris risque d'avoir une nouvelle recrue cet hiver, il s'agit de Reus, ce n'est pas encore confirmer mais le PSG le piste depuis longtemps.
Reus ? Même pas en rêve , je pense plutot qu'il va signé au réal .. Désolé mais s'il avait choix entre le psg & le real , le choix est vite fais lol

Paris... Quand un gros joueur est sur le marché, ils disent toujours vouloir le recruter. Pour moi l'info c'est Messi qui pourrait quitter le barça en 2016 avec un close de départ. Il a toujours dit qu'il resterait au barça mais lors d'une interview son avis a changé à la question "envisagez vous de quitter Barcelone" il a répondu "dans le foot on ne sait jamais ce qui peut se passer".

En France, le marché hivernal des transferts s’ouvre ce soir à minuit. Lors de ce mois de janvier, le PSG pourrait s'attacher les services d'un ou deux nouveaux joueurs. Laurent Blanc souhaiterait disposer d'un milieu offensif gauche, sachant que l'Argentin Ezequiel Lavezzi est susceptible de quitter le club de la capitale. Critère essentiel de sélection : il faut que cette éventuelle recrue soit en mesure de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions, face à Chelsea.

Une transaction qui s'annonce compliquée...

Selon Le Parisien, une piste mènerait à Memphis Depay. Âgé de 20 ans, ce joueur évolue actuellement sous les couleurs du PSV Eindhoven. Cette saison, il s'est illustré en marquant 10 buts en 13 matchs d'Eredivisie. Toutefois, cette transaction s'annonce compliquée à finaliser. « La politique est aujourd'hui de garder tout le monde jusqu'à la fin de la saison. D'un point de vue économique, nous n'avons pas besoin de vendre. Nous ne vendrons pas », a récemment annoncé le manager général du PSV, Toon Gerbrands.

Reus ? Même pas en rêve , je pense plutot qu'il va signé au réal .. Désolé mais s'il avait choix entre le psg & le real , le choix est vite fais lol

Au réal tu veux qu'il remplace qui? Ronaldo? Je ne pense pas! Bale? Je ne pense pas aussi..
Il aura pas du temps de jeu sauf si Ronaldo se blesse ou quitte le Réal :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour