Paris sportifs - Pronostics du mois de... Avril. + Conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted576150
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d’accord avec toi mais il ne faut pas être bête a ce point la comme même quand tu parie il faut s'y connaitre un minimum et même il y'a plein de site internet ou il y'a déjà des analyse faite exprès , après le message que je t'ai dit ces pas méchant ces juste que voilà quoi ces comme les mec sur facebook la qui on 20000 j'aime alors que leurs pronostic sont trop facile tu vois ça me fait rigoler

Je sais très bien et je te comprends ;)
Après moi je partage une minorité des paris que je fais à vrai dire, tu l'as surement remarqué (enfin je pense), mais je mets uniquement les matchs du jour FDJ pour ceux qui paris dans un tabac comme 95% de RG sont mineurs et se font passer pour majeur avec leur quelques poils :troll:
Car moi je paris NBA, Rugby & Foot, mais je partage que quelques matchs foot ici

Je sais très bien et je te comprends ;)
Après moi je partage une minorité des paris que je fais à vrai dire, tu l'as surement remarqué (enfin je pense), mais je mets uniquement les matchs du jour FDJ pour ceux qui paris dans un tabac comme 95% de RG sont mineurs et se font passer pour majeur avec leur quelques poils :troll:
Car moi je paris NBA, Rugby & Foot, mais je partage que quelques matchs foot ici
Mdrr tu ma tuer en vrai ces trop ça mais moi direct il me demande ma carte d'identité et tout mais vu que j'ai 18 pige maintenant :troll:

Mdrr tu ma tuer en vrai ces trop ça mais moi direct il me demande ma carte d'identité et tout mais vu que j'ai 18 pige maintenant :troll:

Il faut bien s'adapter, ça tiendrait qu'à moi, je posterais des matchs Rugby etc... Mais qui paris sa en tabac? PERSONNE :/

Moi j'aimerai des prono ou je peut gagner max pour aujourd'hui je peut mettre 10 euro dites moi se qui est sûr comme matcht

J'invite tout les bon pronostiqueurs à aller voir ceci :) https://reality-gaming.fr/threads/p...e-bon-pronostiqueurs-pour-gros-projet.531749/ , merci. :)

Moi sa fais plus 4 ans je pronostic au foot et au Pmu aussi j'aime bien le quinté Plus

You must be registered for see images attach
Ta oublier se match

Vous en penser koi ?

Mes paris NBA pour cette nuit sur Winama
7xa8UpO.png

Je te conseille d'essayer le saint etienne nul ;)

salut ,

c'est dommage bayern ont perdu une cote de 17.00 est sortie ca fait du bien lui qui as mit une "grosse somme dessus"

La Marseille vont perdre sa se trouve

Bon qui est chaud pour créer notre propre site en ligne de pronosticeur

Je voulais demander, vous préférez des pronostics Foot ou NBA? Sachant que NBA je suis à 95% de réussite

Moi foot mais si ta de bon pronos je suis preneur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour