Mahrez___x
Premium
il aurai jamais fait un apel comme sa , et les défenseur l'aurai rattraper en marchand ptdrrrrrrrrrrrrMdr, Cavani a été tapé sur ses occaz, Gignac l'aurait mise la 2e occaz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il aurai jamais fait un apel comme sa , et les défenseur l'aurai rattraper en marchand ptdrrrrrrrrrrrrMdr, Cavani a été tapé sur ses occaz, Gignac l'aurait mise la 2e occaz![]()
il aurai jamais fait un apel comme sa , et les défenseur l'aurai rattraper en marchand ptdrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je parle seulement du tir hein
![]()
humour les gars , mais c'est vrai que cavani a chiéJ'avais tout prévu![]()
Il a raté 2 belles occasions ^^humour les gars , mais c'est vrai que cavani a chié
ouais malheureusementIl a raté 2 belles occasions ^^
Tu t'es fais piger ?oui c'est un troll
j'ai cliquer pour te le dire pck apparament tu veux pas vérifier mdrrrrrrrTu t'es fais piger ?
Lol t'es un marrant toic'est a cause de blanc tout sa... Fallais rentrer ven der wiel et Oganda
van der wiel why not mais pour hervin j'espère que c'est un troll, tant qu'on y est on aurait pu foutre douchez dans les but tient et pourquoi pas menez pis quand même pas oublier de mettre kalifa traoré à la tête de notre défensec'est a cause de blanc tout sa... Fallais rentrer ven der wiel et Oganda
sur cavani*EN PLUS A LA PREMIERE RENCONTRE Y AVAIT UN ****** DE PEN NON SIFFLER SUR ZLATAN![]()