Mahrez___x
Premium
peut etre , y'ora pas zlatan en plusParis 3-1 Chelsea mais a mon avis a stomfor bridge il vont morfler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre , y'ora pas zlatan en plusParis 3-1 Chelsea mais a mon avis a stomfor bridge il vont morfler
tu a bien dit2-0 pour Paris au calme![]()
C con qui se soit blésserpeut etre , y'ora pas zlatan en plus
Ct l'inverse haha3/1 pour Chelsea Parisien tête de chien
ouais mais on peut tres bien faire sansC *** qui se soit blésser
Ouais avec Lucas a la place c'est superouais mais on peut tres bien faire sans
exactementOuais avec Lucas a la place c'est super![]()
Zlatan sert a rien contre les grosses equipes, et ya pas que lui au psgpeut etre , y'ora pas zlatan en plus
c'est vrai , comme je l'ai dit on peut tres bien faire sansZlatan sert a rien contre les grosses equipes, et ya pas que lui au psg
Zlatan sert a rien contre les grosses equipes, et ya pas que lui au psg
Contre les grosses équipes, il devient quasiment passeur clé, avec ses talonnades précises et le reste. Il commence à s'éloigner du foot, surtout avec son dos qui lui fait mal... Comme on l'a vu il a adressé une passe superbe à Jallet avant de sentir des douleurs au muscle.c'est vrai , comme je l'ai dit on peut tres bien faire sans
Ta vue sarespect![]()
ta pas parier ?Ta vue sa
vite fait c'est pas précise plutot contre les équipes de ligue 1 , personnelement quand il est sorti j'étais content on jouais vraiment avec des attaquant pck lui et sa vitesse pas jolie jolie on avait du mal a faire peur a chelseaContre les grosses équipes, il devient quasiment passeur clé, avec ses talonnades précises et le reste. Il commence à s'éloigner du foot, surtout avec son dos qui lui fait mal... Comme on l'a vu il a adressé une passe superbe à Jallet avant de sentir des douleurs au muscle.![]()
moi je vais parier pour apres demainta pas parier ?
je pense pas , mais garde espoir lol , je plaisanteChealsea va se qualifier au match retour
moi aussimoi je vais parier pour apres demain