Résolu Panne lecteur CD ,bruit etrange ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'MCK!

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yop les gars , depuis 2jours pas PS3 slim ne lis plus les cd , elle avale le cd , puis 1 minute apres ont enttend un bruit comme si elle ejecter le cd mais il est toujours dedans ..

J'ai demonter la Ps3 tout nettoyer poussiere ect , demonter le lecteur nettoyage de la lentille a l'alcool puis sechage ect et toujours le meme probleme , j'ai essayer plusieurs jeux gta5 , bf4 mais rien ne change ..

Quelle est votre opinion ? Avez vous deja eu ce probleme ? Quelle piece changer ?

Merci d'avance !

J'en ai une avec bloc optique hs et les jeux psn marche. Si ton jeu freeze, il peut y avoir beaucoup de raison, un bloc optique qui commence à lâcher, un erreur dans ton système et autres. La pâte thermique ne changera rien au jeu psn mais toutefois si tu ne l'a jamais changé il serait bon de le faire. As tu une erreur quant tu lances les jeux psn, détail un peu plus.
Oui cela peut etre une erreur psn ?

Je compte le faire mais c'est compliquer ?

Question idiote ^^ , si j'envois ma ps3 pour la downgrade en CEX 4.55 rogero , et apres le dowgrade changer le bloc optique il y a aucun risque ?

Je compte le faire mais c'est compliquer ?

Question idiote ^^ , si j'envois ma ps3 pour la downgrade en CEX 4.55 rogero , et apres le dowgrade changer le bloc optique il y a aucun risque ?
Non il n'y a aucun risque et si tu "bricoles" un peu c'est pas bien compliqué à changer mais ne le démonte pas avec un cd dedans sinon les engrenages vont rester bloqué en position "jeu à l'intérieur" c'est important sinon c'est chiant après à remettre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour