Page De rune et de maîtrise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Bonjour a tous c'est weslo et on ce retrouve pour un tuto (smile)
aujourd'hui je vous explique ce qu'est une page de rune et de maîtrise et savoir comment les remplirs
commençons par la page de rune cela ressemble a ceci

You must be registered for see images attach

Comment les remplirs ??
En achetant des runes dans la boutique

Il y a 5 types de runes
-Glyphe
-Marque
-Sceau
-Les Quintessence
-Les grande quintessence

Elles servent a améliorer l'ap (abilty power) ou l'ad (attack damage) ou même l'armure la vie la résistance et le vole de vie.
Pour les remplir il vous faudra regarder sur en fonction du personnage que vous jouer après vous pouvez vous en créer vos propre comme tristana ap mid ou même encore sona ad.
En sachant que vous en débloquez a chaque level de 1 a 30 et vos page remplis donneront sa

Ma page AD

AP

TANK

Ce n'est pas les meilleure runes mai voila tout en sachant que l'on peut acheter des pages de runes en plus.Une page de rune coûte 6300pi ou 590rp

Passons au page de maîtrise.
Donc dans lol vous avez 20 pages de maîtrises cela permet de donner plus de gold par exemple quand on est supp etc.. Plus de déplacement en jungle ou plus de vitesse d'attaque au adc c'est une sorte de bonus que l'on adapte en fonction de son style de jeu et de son personnage.

Exemple:

J’espère que cela vous aura aidez n’hésiter pas a me posez des question sur le forum ou sur lol
Voila mon lol: Para Doxiial
Desolez de l'orthographe anarchique

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    1 Mo · Affichages: 40
Dernière édition:
Merci du tutoriel :)

Madara'​

Bonjour a tous c'est weslo et on ce retrouve pour un tuto (smile)
aujourd'hui je vous explique ce qu'est une page de rune et de maîtrise et savoir comment les remplirs
commençons par la page de rune cela ressemble a ceci

Comment les remplirs ??
En achetant des runes dans la boutique

Il y a 5 types de runes
-Glyphe
-Marque
-Sceau
-Les Quintessence
-Les grande quintessence

Elles servent a améliorer l'ap (abilty power) ou l'ad (attack damage) ou même l'armure la vie la résistance et le vole de vie.
Pour les remplir il vous faudra regarder sur en fonction du personnage que vous jouer après vous pouvez vous en créer vos propre comme tristana ap mid ou même encore sona ad.
En sachant que vous en débloquez a chaque level de 1 a 30 et vos page remplis donneront sa

Ma page AD

AP

TANK

Ce n'est pas les meilleure runes mai voila tout en sachant que l'on peut acheter des pages de runes en plus.Une page de rune coûte 6300pi ou 590rp

Passons au page de maîtrise.
Donc dans lol vous avez 20 pages de maîtrises cela permet de donner plus de gold par exemple quand on est supp etc.. Plus de déplacement en jungle ou plus de vitesse d'attaque au adc c'est une sorte de bonus que l'on adapte en fonction de son style de jeu et de son personnage.

Exemple:

J’espère que cela vous aura aidez n’hésiter pas a me posez des question sur le forum ou sur lol
Voila mon lol: Para Doxiial
Desolez de l'orthographe anarchique
bof le tuto , t'explique juste quedalle , tu donne des informations sur ce qu'on sais déja , tu conseille rien sur les runes , lesquelles prendre , a quel level commencer .. moi j'appelle pas trop ça un tuto mais bon.

bof le tuto , t'explique juste quedalle , tu donne des informations sur ce qu'on sais déja , tu conseille rien sur les runes , lesquelles prendre , a quel level commencer .. moi j'appelle pas trop ça un tuto mais bon.
Merci pour la prochaine fois je saurais

Regarde tes runes elle ne sont pas correct et il y a que 4 style de runes. Par exemple pour des runes ap tu fais de la pénétration magique de l'ap de la résistance magique et de l'armure. Pour un silver tes runes sont plutôt nul. Et un tuto venant d'un bronze V a moins 3 lp il faux éviter de l'écouter.

Dernière édition:
J'ai que 2 pages de runes :(

Il y a pas vraiment de tuto à faire pour les runes et les maîtrises vu qu'on les fait par son gout , ou alors il y a les gens qui prennent celles d'internet ^^

Mais bien joué pour ton tuto : )

Très bof comme tutoriel, on n'a pas besoins d'un tutoriel pour allé dans une boutique,lire les différents types de Runes etc...

c'est bien

Regarde tes runes elle ne sont pas correct et il y a que 4 style de runes. Par exemple pour des runes ap tu fais de la pénétration magique de l'ap de la résistance magique et de l'armure. Pour un silver tes runes sont plutôt nul. Et un tuto venant d'un bronze V a moins 3 lp il faux éviter de l'écouter.
+1

Je vait faire plien de tuto car j'ai le level de silver et j'ai des amis diamant
c'pas parceque t'est tombé silver à l'aide tes games de placement que ta le niveau silver :rofl: :rofl:

J'suis pas la pour critiquer mais si vous voulez de vrais pages de runes prenez pas celles-ci regardez plutôt sur LoLking car les guides de milleniums sont pas vraiment à jour ..

Si vous voulez je ferais un tuto sur tout ça demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour