Bonjour a tous c'est weslo et on ce retrouve pour un tuto 
aujourd'hui je vous explique ce qu'est une page de rune et de maîtrise et savoir comment les remplirs
commençons par la page de rune cela ressemble a ceci
Comment les remplirs ??
En achetant des runes dans la boutique
Il y a 5 types de runes
-Glyphe
-Marque
-Sceau
-Les Quintessence
-Les grande quintessence
Elles servent a améliorer l'ap (abilty power) ou l'ad (attack damage) ou même l'armure la vie la résistance et le vole de vie.
Pour les remplir il vous faudra regarder sur
En sachant que vous en débloquez a chaque level de 1 a 30 et vos page remplis donneront sa
Ma page AD
AP
TANK
Ce n'est pas les meilleure runes mai voila tout en sachant que l'on peut acheter des pages de runes en plus.Une page de rune coûte 6300pi ou 590rp
Passons au page de maîtrise.
Donc dans lol vous avez 20 pages de maîtrises cela permet de donner plus de gold par exemple quand on est supp etc.. Plus de déplacement en jungle ou plus de vitesse d'attaque au adc c'est une sorte de bonus que l'on adapte en fonction de son style de jeu et de son personnage.
Exemple:
J’espère que cela vous aura aidez n’hésiter pas a me posez des question sur le forum ou sur lol
Voila mon lol: Para Doxiial
Desolez de l'orthographe anarchique
aujourd'hui je vous explique ce qu'est une page de rune et de maîtrise et savoir comment les remplirs
commençons par la page de rune cela ressemble a ceci
You must be registered for see images attach
Comment les remplirs ??
En achetant des runes dans la boutique
Il y a 5 types de runes
-Glyphe
-Marque
-Sceau
-Les Quintessence
-Les grande quintessence
Elles servent a améliorer l'ap (abilty power) ou l'ad (attack damage) ou même l'armure la vie la résistance et le vole de vie.
Pour les remplir il vous faudra regarder sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en fonction du personnage que vous jouer après vous pouvez vous en créer vos propre comme tristana ap mid ou même encore sona ad.En sachant que vous en débloquez a chaque level de 1 a 30 et vos page remplis donneront sa
Ma page AD
AP
TANK
Ce n'est pas les meilleure runes mai voila tout en sachant que l'on peut acheter des pages de runes en plus.Une page de rune coûte 6300pi ou 590rp
Passons au page de maîtrise.
Donc dans lol vous avez 20 pages de maîtrises cela permet de donner plus de gold par exemple quand on est supp etc.. Plus de déplacement en jungle ou plus de vitesse d'attaque au adc c'est une sorte de bonus que l'on adapte en fonction de son style de jeu et de son personnage.
Exemple:
J’espère que cela vous aura aidez n’hésiter pas a me posez des question sur le forum ou sur lol
Voila mon lol: Para Doxiial
Desolez de l'orthographe anarchique
Fichiers joints
Dernière édition: