D
Deleted170242
je pense quec'est le meme gfx qui a fait vos signature :/OMG ! Comment vous avez imitez ma signature ? D'où t'a trouver ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense quec'est le meme gfx qui a fait vos signature :/OMG ! Comment vous avez imitez ma signature ? D'où t'a trouver ça ?
je pense quec'est le meme gfx qui a fait vos signature :/
Car toi tu utilise paint et je pense pas qu'avec paint tu arriverais a faire saqui ta dit que c'etait un GFX qui ma fait ma signiature ... c'est ma licorne !
![]()
Oui MarseilleLaisse moi deviener ! marseille ?![]()
Moi je suis a 3 ou 4 heures (voir moins de route de marseille ) alors fait gaffe comment tu me parleOui Marseille![]()
Haha je sais carcassonne j'y suis déjà alléMoi je suis a 3 ou 4 heures (voir moins de route de marseille ) alors fait gaffe comment tu me parle![]()
Oué ben fait gaffeHaha je sais carcassonne j'y suis déjà allé![]()
Oué ben fait gaffe, car moi je me cache dans le gros chateau et je te snipe
![]()
Je haie call of dutytu te croit sur call of duty mon petit
![]()
Je haie call of dutyje me crois sur pokemon la !
![]()
Chut ! bon stop pourrire le topic de se sudiste junior !un sniper dans pokémon
on aura tout vu ici
Chut ! bon stop pourrire le topic de se sudiste junior !![]()
Puuuf mon topicChut ! bon stop pourrire le topic de se sudiste junior !![]()
Puuuf mon topic![]()
Haha merci a plus le SUD représenteAller ont laisse ton topic en paixa plus petit sudiste
je pense quec'est le meme gfx qui a fait vos signature :/
Sinon je voie pas tellement ou nos signiature se resemble mes bon , j'ai demander a un gfx de me la faire ..C'est moi qui a fait ma signature , je suis GFX![]()
Je t'en prisMerci du partage !