D
Deleted170242
K'fiff l'accent du SudOk , va s'y vien a carcassonne![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
K'fiff l'accent du SudOk , va s'y vien a carcassonne![]()
quesque ta contre le sud toi !K'fiff l'accent du Sudtrop mdr c'taccent
bref /me test faible
![]()
Non moi j'ai rien , j'aime bien l'accent c'est tout , meme si je viens de parisquesque ta contre le sud toi !retourne dans le nord ou y fait froid
![]()
Paris c'est cacaNon moi j'ai rien , j'aime bien l'accent c'est tout , meme si je viens de paris![]()
J'te dit directe, le foot j'men fous donc ...Paris c'est cacaavec zlatong
![]()
Comme moiJ'te dit directe, le foot j'men fous donc ...
Kwa mé t cru kwa twa c dx9 ki ma apri avk gotaga !Mdrrr on t'en veux pas on a tous fait nos début sur paint je compatie![]()
+1 mais bon chacun aime qui il aime , bref on va arreter de pourrir le topic car la :/Comme moile foot sport de tapette qui gagne des millions pour courire apres un balon comme mon chat
![]()
Nooon+1 mais bon chacun aime qui il aime , bref on va arreter de pourrir le topic car la :/
Nooonj'aime bien se topic moi ! ha je sais je vais alelr t'harceler sur ton profil
![]()
Demande au @BOT j'pense qu'il a quelque chose pour toiMdrr vous m'avez mis ko![]()
Tu cherche la merde toiDemande au @BOT j'pense qu'il a quelque chose pour toinon j'blague on va laisser ton topic tranquille, c'est de la fautes des gens du sud, ils sont tropchiant
![]()
/me Il parle tout seul , la porte c'est la --> []Tu cherche la merde toidonne moi ton adresse de t'envoi ma licorne c'est bon ! tes mort
![]()
Je suis du SUD moi aussi juste comme saDemande au @BOT j'pense qu'il a quelque chose pour toinon j'blague on va laisser ton topic tranquille, c'est de la fautes des gens du sud, ils sont tropchiant
![]()
Laisse moi deviener ! marseille ?Je suis du SUD moi aussi juste comme sa![]()
Merci je dlje vais me tester gfx du dimanche
![]()
![]()
wut ? g pa kompri la xDOMG ! Comment vous avez imitez ma signature ? D'où t'a trouver ça ?
Oui mais j'ai rien contre le sud, ( j'lai detesteJe suis du SUD moi aussi juste comme sa![]()