Pack 360 | A Voir Svp !

Sérieux, t'as été à l'école ou pas ? Y'a des gens, sérieux.
Vous tuez la langue française --'

De toute façon pourquoi tu veux une 3.55 puisqu'il parrait ue ta édité le RDC v6.7 ?

De toute façon pourquoi tu veux une 3.55 puisqu'il parrait ue ta édité le RDC v6.7 ?
Tu en fais exprès ? Même si j'ai édité le v6.7, si je ne peux pas le tester, à quoi ça sert ? Réfléchis

Tu vends toujours ? :)

Bonne vente à toi, à ma connaissance, il n'a jamais arnaqué quelqu'un, il est clean pour ma part.

Et c'est bon t'exite pas il a juste écrit vite avec plein d'erreur . Du moment que tu comprenne c bon .
Mec, y'a une limite, si je veux lui faire cette reproche, je la lui fais.
Ensuite, t'es useless quoi , tu fais remonter un topic d'Aout juste pour me dire ça ? Y'a un truc très très utile qui s'appelle une conversation ;)

En bref, la prochaine fois, abstiens toi ou parle en privé :ok:

Ensuite, t'es useless quoi , tu fais remonter un topic d'Aout juste pour me dire ça ? Y'a un truc très très utile qui s'appelle une conversation ;)

Ouai m bon j'ai pas aime la façon dont ta parlé . Deso mais voila quoi :)

Rave, calme-toi mec ... le staff n'a pas à dire qu'un membre est inutile. Gardes ton sang-froid :ok:

Rave, calme-toi mec ... le staff n'a pas à dire qu'un membre est une merde. Gardes ton sang-froid :ok:
Je n'ai pas dit que c'était une merde, useless veut dire inutile mec :P

Je n'ai pas trop comprit t'as phrase :bigboss:

Un reproche et pas une reproche :ok:

Le kernel de la xbox et le quelle ? Si c'est en 14xxx je pourait voir de te la prendre

Retour