Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en fais exprès ? Même si j'ai édité le v6.7, si je ne peux pas le tester, à quoi ça sert ? RéfléchisDe toute façon pourquoi tu veux une 3.55 puisqu'il parrait ue ta édité le RDC v6.7 ?
Oui oui je vends toujours !Tu vends toujours ?![]()
Merci Iven'Bonne vente à toi, à ma connaissance, il n'a jamais arnaqué quelqu'un, il est clean pour ma part.

Et c'est bon t'exite pas il a juste écrit vite avec plein d'erreur . Du moment que tu comprenne c bon .Sérieux, t'as été à l'école ou pas ? Y'a des gens, sérieux.
Vous tuez la langue française![]()
Mec, y'a une limite, si je veux lui faire cette reproche, je la lui fais.Et c'est bon t'exite pas il a juste écrit vite avec plein d'erreur . Du moment que tu comprenne c bon .

Ouai m bon j'ai pas aime la façon dont ta parlé . Deso mais voila quoiMec, y'a une limite, si je veux lui faire cette reproche, je la lui fais.
Ensuite, t'es useless quoi , tu fais remonter un topic d'Aout juste pour me dire ça ? Y'a un truc très très utile qui s'appelle une conversation
En bref, la prochaine fois, abstiens toi ou parle en privé![]()
Certes, mais des fois, il faut se rendre à l'évidenceOuai m bon j'ai pas aime la façon dont ta parlé . Deso mais voila quoi![]()

Je n'ai pas dit que c'était une merde, useless veut dire inutile mecRave, calme-toi mec ...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le staff n'a pas à dire qu'un membre est une merde. Gardes ton sang-froid![]()

Oups, inutile désolé j'me suis trompé de mot xDJe n'ai pas dit que c'était une merde, useless veut dire inutile mec![]()
Mdr t'inquiète ^^Oups, inutile désolé j'me suis trompé de mot xD
Je n'ai pas trop comprit t'as phrase :bigboss:Mec, y'a une limite, si je veux lui faire cette reproche, je la lui fais.
Ensuite, t'es useless quoi , tu fais remonter un topic d'Aout juste pour me dire ça ? Y'a un truc très très utile qui s'appelle une conversation
En bref, la prochaine fois, abstiens toi ou parle en privé![]()
Mdr laquelle ? ^^Je n'ai pas trop comprit t'as phrase :bigboss:

Kernel ? J'ai un 1441 , mais j'sais pas si c'est ça ^^'Le kernel de la xbox et le quelle ? Si c'est en 14xxx je pourait voir de te la prendre