GaElCartel
Premium
Chaud avec la veritable chute du marché actuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec notre protection de crédit et notre option autonome pas vraiment de risqueChaud avec la veritable chute du marché actuellement
Olala enorme stormbuyer ! Je vais immédiatement payer ma license surAvec notre protection de crédit et notre option autonome pas vraiment de risque![]()
On aime les clients comme toiOlala enorme stormbuyer ! Je vais immédiatement payer ma license surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour seulement 15€/mois !!
Oui sa peut etre pas mal en 30min j'ai perdu 10k :/ pendant l'heure de mangerUn tableau du benef de nos membres ça vous interreserez ?![]()
Tu utilises Storm ?Oui sa peut etre pas mal en 30min j'ai perdu 10k :/ pendant l'heure de manger
On aime les clients comme toiLourd l'autobuyer en plus il y a énormément d'entraide ! J'adore et dès que mon abonnement finis je reprend 2 mois ! et en plus c'est vite remboursé
Bonjour, je suis joueur fifa et je souhaite savoir quels sont les moyens de paiement pour pouvoir obtenir storm ?On aime les clients comme toi![]()
Oui oui mais la l'abonnement a expirer, je vais le reprendre tantoTu utilises Storm ?![]()
Autrement j'aurais rien ditTu utilises Storm ?![]()
Tu as paypal pour l'instant est par la suite tu auras d'autres possibilitéBonjour, je suis joueur fifa et je souhaite savoir quels sont les moyens de paiement pour pouvoir obtenir storm ?
Et savoir un petit avant-gout, combien de crédit rapporte nous storm étant débutant en une semaine ?![]()
Tu as paypal pour l'instant est par la suite tu auras d'autres possibilitéest pour le nombre de crédits sa depend de toi en fonction de ton activité moi des jours je peux me faire 60000k est d'autres 20-30k après faut être assez actif déçus
Au contraire, rends toi sur le Discord l'équipe pourra te donner des conseils et tu pourras échanger avec les Stormersc est chacun sa liste de joueurs je suppose,vous ne la partagez pas ça ?
60000k??? je les fais sans autobuyer.Tu as paypal pour l'instant est par la suite tu auras d'autres possibilitéest pour le nombre de crédits sa depend de toi en fonction de ton activité moi des jours je peux me faire 60000k est d'autres 20-30k après faut être assez actif déçus
Bas si demande sur les discord mais bon si on fais tous les même joueurs sa sert a rienc est chacun sa liste de joueurs je suppose,vous ne la partagez pas ça ?
Super pour toi alors60000k??? je les fais sans autobuyer.