Résolu Ou vendre sa DEX ?

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
894
RGCoins
25
sa fait déja 2 mois et j'arrive toujours pas

sa fait déja 2 mois et j'arrive toujours pas
Bonjour,

Sur Leboncoin et Ebay, normalement si tu l'as vend dans les prix, elle part très facilement, il faut éviter le langage du modding pour que ton annonce soit accepté, puis supprimé ou refusé ;)

Bonjour,

Sur Leboncoin et Ebay, normalement si tu l'as vend dans les prix, elle part très facilement, il faut éviter le langage du modding pour que ton annonce soit accepté, puis supprimé ou refusé ;)
cette a dire ?

cette a dire ?
Il faut éviter de dire que c'est une ps3 jailbreak, et dire c'est par exemple une PS3 spécial, avec les jeux présents sur la console, et dire pour plus d'informations te contacter soit par mail soit par téléphone ;)
Car le problème de dire DEX ou CEX, c'est que ton annonce sera accepté puis supprimé quelques temps après ;)

Salut @dylan strong,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Je la vend sur ebay , priceminister et 2xmoinscher.com aussi et les seuls offre que j'ai reçu c'était des scam^^

Pourtant c'est une slim 250gb , peut-être que les gens achète plus des fat?
:mdr: Bien sûr que non les gens préfèrent les slims après ça dépend c'est quoi les caractéristiques ?

:mdr: Bien sûr que non les gens préfèrent les slims après ça dépend c'est quoi les caractéristiques ?
Bah la mienne ne part pas... CID d'origine toujours valide , 4.78 rebug avec tout déjà configurer et un cd tutoriel + 2manettes pour 180euro , c'est trop chère ptetre ?

Bah la mienne ne part pas... CID d'origine toujours valide , 4.78 rebug avec tout déjà configurer et un cd tutoriel + 2manettes pour 180euro , c'est trop chère ptetre ?
Ba tu peux la vendre à 160 elle devrait partir sur le bon coin

Retour