sa fait déja 2 mois et j'arrive toujours pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh tu dit tout en 2 fois la elle ne vaut pas grand chose si il n'y a pas de cfw![]()
Ba si regardeElle est en cfw , mais c'est illégal alors tu ne peut pas dire qu'elle est en cfw sur les annonce
Je vais modifier alors mais jusque la ils m'ont toujours supprimer l'annonceBa si regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne mais pas jailbreak mais seulement dex et le cfwJe vais modifier alors mais jusque la ils m'ont toujours supprimer l'annonce
Merci beaucoup à peine poster j'ai déja 3demande , alors qu'en 1mois ou j'avais mis 3.55 j'ai reçu aucune demande, j'aurai pu attendre longtemps^^Ne mais pas jailbreak mais seulement dex et le cfw
Ba ça oui tu peux cliquer sur cette réponse à aider ... pour que le topic soit déplacer ou il fautMerci beaucoup à peine poster j'ai déja 3demande , alors qu'en 1mois ou j'avais mis 3.55 j'ai reçu aucune demande, j'aurai pu attendre longtemps^^
Ah tu t'incruste dans le topic des gens lolC'est pas moi qui à crée le topic^^
@VeNoooM'
Bah sa aurais été inutile de crée un autre topic pour sa alors que tu était la pour me sauverAh tu t'incruste dans le topic des gens lol