Résolu Où vendre mes crédits FUT 17 PS4 ?

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
248
RGCoins
25
Tout est dans le titre, merci ;) Je précise que j'ai environ 1Million à vendre.

Dernière édition:
Salut,

tu peux les vendre sur Facebook dans des groupes dédiés FIFA 17 ou vente de crédits FUT tout simplement, sinon sur eBay, je crois qu'ils ne suppriment pas ce genre d'annonces, ou bien sur Skype par exemple.

Autrement tu as IGVault qui reprend les crédits je crois :

Salut,

tu peux les vendre sur Facebook dans des groupes dédiés FIFA 17 ou vente de crédits FUT tout simplement, sinon sur eBay, je crois qu'ils ne suppriment pas ce genre d'annonces, ou bien sur Skype par exemple.

Autrement tu as IGVault qui reprend les crédits je crois :
Salut,

Tu n'aurais pas quelques groupes a me passer sur Facebook ou des gens qui voudraient en acheter car j'ai cherché et je ne trouve rien pourtant j'ai 1M a vendre ..

Quant aux dites de crédits c'est de la pure douille, 6€ le million pour IGVault l o l

Salut,

Tu n'aurais pas quelques groupes a me passer sur Facebook ou des gens qui voudraient en acheter car j'ai cherché et je ne trouve rien pourtant j'ai 1M a vendre ..

Quant aux dites de crédits c'est de la pure douille, 6€ le million pour IGVault l o l
cherche tout simplement dans les groupes FIFA 17, il y a celui-ci qui est encore actif :

ou bien des groupes du style :

sinon je ne connais pas de personnes en particulier qui en cherchent désolé

cherche tout simplement dans les groupes FIFA 17, il y a celui-ci qui est encore actif :

ou bien des groupes du style :

sinon je ne connais pas de personnes en particulier qui en cherchent désolé
Merci beaucoup pour les groupes :)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Retour