Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut,
tu peux les vendre sur Facebook dans des groupes dédiés FIFA 17 ou vente de crédits FUT tout simplement, sinon sur eBay, je crois qu'ils ne suppriment pas ce genre d'annonces, ou bien sur Skype par exemple.
Autrement tu as IGVault qui reprend les crédits je crois :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cherche tout simplement dans les groupes FIFA 17, il y a celui-ci qui est encore actif :Salut,
Tu n'aurais pas quelques groupes a me passer sur Facebook ou des gens qui voudraient en acheter car j'ai cherché et je ne trouve rien pourtant j'ai 1M a vendre ..
Quant aux dites de crédits c'est de la pure douille, 6€ le million pour IGVault l o l
Merci beaucoup pour les groupescherche tout simplement dans les groupes FIFA 17, il y a celui-ci qui est encore actif :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou bien des groupes du style :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sinon je ne connais pas de personnes en particulier qui en cherchent désolé