T Tony43c Membre Inscription 29 Décembre 2013 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 29 Décembre 2013 #81 SLT,On peut pas mettre de balise dessus,ni le mettre dans son garage,quelqu'un sait comment garder ce hot rod? Merci d'avance.
SLT,On peut pas mettre de balise dessus,ni le mettre dans son garage,quelqu'un sait comment garder ce hot rod? Merci d'avance.
A Azerkiller Membre Inscription 23 Décembre 2013 Messages 2 Réactions 0 Points 1 306 RGCoins 0 29 Décembre 2013 #82 J'ai réussi a la choper mais je peut pas la mettre dans mon garage normal ?
iLaylow Premium Inscription 3 Octobre 2011 Messages 3 062 Réactions 787 Points 10 048 RGCoins 25 29 Décembre 2013 #83 Azerkiller a dit: J'ai réussi a la choper mais je peut pas la mettre dans mon garage normal ? Cliquez pour agrandir... Tony43c a dit: SLT,On peut pas mettre de balise dessus,ni le mettre dans son garage,quelqu'un sait comment garder ce hot rod? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Oui désolé depuis la dernière MAJ elle as était patché. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...
Azerkiller a dit: J'ai réussi a la choper mais je peut pas la mettre dans mon garage normal ? Cliquez pour agrandir... Tony43c a dit: SLT,On peut pas mettre de balise dessus,ni le mettre dans son garage,quelqu'un sait comment garder ce hot rod? Merci d'avance. Cliquez pour agrandir... Oui désolé depuis la dernière MAJ elle as était patché. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...