Excalibur'
VIP
Salut, où pourrais-je trouver de bons jeans sur internet, pour les mecs effilés (jeans longs et minces) qui ne me coûtent pas la peau du C.u.l. (50€ maxi). Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car c'est beaucoup moins chère, et que généralement les frais de retours sont gratuitPourquoi ne pas aller directement en magasin? Car sur internet, tu n'es même pas sur que le jean va t'aller..
faut voir la tête qu'on t'es Jeans aussi.... j'ai acheté un apc à 200€ y'a 5 ans et il a toujours pas bougé50 €un jeans et c'est pas beaucoup comme budget ?Vous êtes fous pour 50 balles j'ai 3 jeans
Personnellement je commande mes jeans directement à la boutique pour les essayer c'est le mieux, sinon je commande en général sur :Salut, où pourrais-je trouver de bons jeans sur internet, pour les mecs effilés (jeans longs et minces) qui ne me coûtent pas la peau du C.u.l. (50€ maxi). Merci
Les gars, j'ai le même problème pour tous mes jeansPersonnellement je commande mes jeans directement à la boutique pour les essayer c'est le mieux, sinon je commande en général sur :
Sur ces sites, il y a toute les tailles, tout types de jeans ils sont stylés, surtout Zara et le prix max là bas c'est 49,99E, ça rentre dans ton budjet
- Asos
- H&M
- Zara
- TopMen
- Forever21
- Celio (Plus trop)
![]()
Sur celio ce qui est bien c'est qu'il y a la longueur des jambe par rapport au pantalon que tu peux choisirLes gars, j'ai le même problème pour tous mes jeans. La taille est bonne, mais la longueur à la jambe est trop courte
![]()
La même .. D'après les fabricateurs c'est impossible d'être grand et mince.Les gars, j'ai le même problème pour tous mes jeans. La taille est bonne, mais la longueur à la jambe est trop courte
![]()
Tu as ce problème la ?La même .. D'après les fabricateurs c'est impossible d'être grand et mince.
Oui, a 1m88 c'est assez galère..Tu as ce problème la ?