Résolu Ou trouver mes jeans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
198
Salut, où pourrais-je trouver de bons jeans sur internet, pour les mecs effilés (jeans longs et minces) qui ne me coûtent pas la peau du C.u.l. (50€ maxi). Merci

Pourquoi ne pas aller directement en magasin? Car sur internet, tu n'es même pas sur que le jean va t'aller..
Car c'est beaucoup moins chère, et que généralement les frais de retours sont gratuit
50 €un jeans et c'est pas beaucoup comme budget ? :O Vous êtes fous pour 50 balles j'ai 3 jeans
faut voir la tête qu'on t'es Jeans aussi.... j'ai acheté un apc à 200€ y'a 5 ans et il a toujours pas bougé

Salut, où pourrais-je trouver de bons jeans sur internet, pour les mecs effilés (jeans longs et minces) qui ne me coûtent pas la peau du C.u.l. (50€ maxi). Merci
Personnellement je commande mes jeans directement à la boutique pour les essayer c'est le mieux, sinon je commande en général sur :
  • Asos
  • H&M
  • Zara
  • TopMen
  • Forever21
  • Celio (Plus trop)
Sur ces sites, il y a toute les tailles, tout types de jeans ils sont stylés, surtout Zara et le prix max là bas c'est 49,99E, ça rentre dans ton budjet :)

Personnellement je commande mes jeans directement à la boutique pour les essayer c'est le mieux, sinon je commande en général sur :
  • Asos
  • H&M
  • Zara
  • TopMen
  • Forever21
  • Celio (Plus trop)
Sur ces sites, il y a toute les tailles, tout types de jeans ils sont stylés, surtout Zara et le prix max là bas c'est 49,99E, ça rentre dans ton budjet :)
Les gars, j'ai le même problème pour tous mes jeans :(. La taille est bonne, mais la longueur à la jambe est trop courte :pleure:

Les gars, j'ai le même problème pour tous mes jeans :(. La taille est bonne, mais la longueur à la jambe est trop courte :pleure:
Sur celio ce qui est bien c'est qu'il y a la longueur des jambe par rapport au pantalon que tu peux choisir :p

Vous êtes des malades, avant j'en acheté à 50€ ou plus, maintenant je commande sur le site PullAndBear, jeans de bonne qualité ( d'Espagne ) fiable, livraison rapide et le prix sont tous à moins de 30€ :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour