bas merci bien alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bas merci bien alors
Derienbas merci bien alors
Attention au titre avec pleins de majusculesSalut !
J'ai acheté le season pass ! oui oui se truc de PIGEON !
et je ne c'est pas ou téléchargé nuketown zombie ?
Merci (:
(ps3)

Si c'est pour dire ça , dit rienAttention au titre avec pleins de majuscules![]()
exact !Serieux sais dégueulasse de payer un season pass pour 50 euros ...
Mais Pourquoi ?
-On achete le jeux a 70 euros avec des armes et environs 10 maps ect... donc 70 + 50 = 120 euros ( 70 pour le jeux et 50 pour la season pass ) Donc pour avoir le jeux complète il faut payer 120 euros ....![]()
-Season pass sert a avoir 4 map + une arme et avoir tout les carte qui vont sortir bientôt et l'avoir en premier ... 50 euros pour sa ?
Personnellement avec 50 euros j'préfère m'acheter deux bouteille de Jack Daniel que sa![]()
+1 S'il te plait ?exact !

Payer 50 euros sa vos pas le coup car quand il y aurat MW4 ou autre Call of duty après personne va jouer a Black ops 2 . Donc 50 euros dans l'cul après dans le prochain Call Of duty il y aurat la meme chose donc 50 euros saison pass . Alors ta dépenser environ 100 euros pour rien ...le saison passe = 4 a 5 pack de map
1 pack map = exemple avec le premier dlc 5 map plus 1 armes
donc en faite le saison passe sert uniquement a économisé de l'argent en achetant tout les pack map d'un coup avec une réductionmais ps je veut bien la jack daniel aussi ^^
j'ai eu battfield 3 + prenium pour 50 eurossa marche exactement pareil sur call of que sur bf jeux a 50€ + premium 50€ pour les deux jeux