Ou télécharger Nuketown Zombie

il sorte en janvier pour XBOX donc en fevrier pous PS3 dsl pour vous les mec mais sa marche comme pour mw3 eclu xbox [je suis deg aussi]

Serieux sais dégueulasse de payer un season pass pour 50 euros ...

Mais Pourquoi ?

-On achete le jeux a 70 euros avec des armes et environs 10 maps ect... donc 70 + 50 = 120 euros ( 70 pour le jeux et 50 pour la season pass ) Donc pour avoir le jeux complète il faut payer 120 euros .... :pasdaccord:
-Season pass sert a avoir 4 map + une arme et avoir tout les carte qui vont sortir bientôt et l'avoir en premier ... 50 euros pour sa ? :mdr:

Personnellement avec 50 euros j'préfère m'acheter deux bouteille de Jack Daniel que sa :troll:

Serieux sais dégueulasse de payer un season pass pour 50 euros ...

Mais Pourquoi ?

-On achete le jeux a 70 euros avec des armes et environs 10 maps ect... donc 70 + 50 = 120 euros ( 70 pour le jeux et 50 pour la season pass ) Donc pour avoir le jeux complète il faut payer 120 euros .... :pasdaccord:
-Season pass sert a avoir 4 map + une arme et avoir tout les carte qui vont sortir bientôt et l'avoir en premier ... 50 euros pour sa ? :mdr:

Personnellement avec 50 euros j'préfère m'acheter deux bouteille de Jack Daniel que sa :troll:
exact !

le saison passe = 4 a 5 pack de map
1 pack map = exemple avec le premier dlc 5 map plus 1 armes
donc en faite le saison passe sert uniquement a économisé de l'argent en achetant tout les pack map d'un coup avec une réduction ;) mais ps je veut bien la jack daniel aussi ^^

le saison passe = 4 a 5 pack de map
1 pack map = exemple avec le premier dlc 5 map plus 1 armes
donc en faite le saison passe sert uniquement a économisé de l'argent en achetant tout les pack map d'un coup avec une réduction ;) mais ps je veut bien la jack daniel aussi ^^
Payer 50 euros sa vos pas le coup car quand il y aurat MW4 ou autre Call of duty après personne va jouer a Black ops 2 . Donc 50 euros dans l'cul après dans le prochain Call Of duty il y aurat la meme chose donc 50 euros saison pass . Alors ta dépenser environ 100 euros pour rien ...

je suis d'accord de plus je me suis fait pigeoné pour mw3 comme bk mais vue la qualiter des map bas je joué pas dessus mdr donc je prend plus les seson passe ;)

Je voulais dire un truc : Battfield 3 prenium a 50 euros donc on a le jeux complet a 50 euros . ( jeux + prenium ) alors que sur les Call Of Duty on a des map ( Season pass ) pour 50 euros Call of duty sa pense que a l'argent uU

sa marche exactement pareil sur call of que sur bf jeux a 50€ + premium 50€ pour les deux jeux

Nuketown Zombies le 17 Janvier et le pac Revolution le 29 Février.

Retour