Résolu ou mettre bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stuartlittle

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
jai instaler un mod menu mes lorsque jesay de lancer le jeux sa me met "echec de la conection online veuller retourner a gta histoir et ressayer plus tard?? aidezzzzz moiiiiii je sais pas ou metre et que faire avec le by passe

tout ceux qui s intéresse un minimum sait ce qu'est un bypass et à quoi ça sert et surtout ou se le mettre !!!
à chaque MàJ R* , on a toujours les mêmes questions pénibles qui se répetent à chaque fois que R* fait du nouveau
nouveau ou pas dans le monde du JB , on se débrouille un minimum. j ai pas JB ma play sans avoir recherché des tonnes d'infos, j 'ai mis presque 2 mois avant de passer le cap
à croire que ça va vous tomber dans le bec tout frais , comme des oisillons qui crèvent la dalle !!!!

à bon entendeur, faut savoir se donner les moyens sinon tu passera ta vie au crochet des autres et des boulets y 'en a assez comme ça

tout ceux qui s intéresse un minimum sait ce qu'est un bypass et à quoi ça sert et surtout ou se le mettre !!!
à chaque MàJ R* , on a toujours les mêmes questions pénibles qui se répetent à chaque fois que R* fait du nouveau
nouveau ou pas dans le monde du JB , on se débrouille un minimum. j ai pas JB ma play sans avoir recherché des tonnes d'infos, j 'ai mis presque 2 mois avant de passer le cap
à croire que ça va vous tomber dans le bec tout frais , comme des oisillons qui crèvent la dalle !!!!

à bon entendeur, faut savoir se donner les moyens sinon tu passera ta vie au crochet des autres et des boulets y 'en a assez comme ça
J'aime ta remarque ;) .. moi perso g attendu 1 mois ou 2 pareil pour regarder le fonctionnement de certain mod menu et quelque paramètre de console JB :) :neo::ok:

ben on a pas deja repondu 50 fois a la question "delai depasser" ?
Alors thug life :neo:

serieux ya des tuto qui explique sa, rien a branler, sa troll a mort
tu ma tuer x) :mdr::troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour