stuartlittle
Membre
jai instaler un mod menu mes lorsque jesay de lancer le jeux sa me met "echec de la conection online veuller retourner a gta histoir et ressayer plus tard?? aidezzzzz moiiiiii je sais pas ou metre et que faire avec le by passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui :=)Il ne comprend ptetre pas très bien^^ je suis nouveau dans le monde des ps3 jailbreak mais je c bien ou je pense que le bypass c dans l'eboot et l'update
bas qui le savais pas franchement ^^le bypass est dans l'eboot, et les menu, textures, meteo(big sun&big moon) sont dans update.rpf.![]()
bas qui le savais pas franchement ^^
J'aime ta remarquetout ceux qui s intéresse un minimum sait ce qu'est un bypass et à quoi ça sert et surtout ou se le mettre !!!
à chaque MàJ R* , on a toujours les mêmes questions pénibles qui se répetent à chaque fois que R* fait du nouveau
nouveau ou pas dans le monde du JB , on se débrouille un minimum. j ai pas JB ma play sans avoir recherché des tonnes d'infos, j 'ai mis presque 2 mois avant de passer le cap
à croire que ça va vous tomber dans le bec tout frais , comme des oisillons qui crèvent la dalle !!!!
à bon entendeur, faut savoir se donner les moyens sinon tu passera ta vie au crochet des autres et des boulets y 'en a assez comme ça

tu ma tuer x)ben on a pas deja repondu 50 fois a la question "delai depasser" ?
AlorsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.thug life
serieux ya des tuto qui explique sa, rien a branler, sa troll a mort

ta vuetoi par exemple......c come les double poste tu capte pas t trop c0n