Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc.mdr auto insulte
C'était pour dire "Je suis là"Pourquoi tu comlente inutilement ?![]()
K.Autre chose ? :')C'était pour dire "Je suis là"![]()
Ouais MDR !
Discussion général la première page remplis de topics 100 Comptes BRAZZERS !
On était chaud à l'époque..
Ferme làK.Autre chose ? :')
:') Tu fait tiep...Ferme là![]()
Tu peux aussi voir les choses dans le sens inverse avec vous les "anciens" qui dénigrent complétement les nouveaux..Ont ne généralise pas, c'est sur, mais quand tu vois la MAJORITÉ des nouveaux sur le forum, qui font les beau, parce qu'ils ont postés un tool sur PS3 qui équivaut mon orteil, et qui se prennent pour je sais pas quoi, qui négligent les anciens, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait pour le forum, moi tu vois, sa me fait bien rireJustement, comme tu le dis, on est anciens, donc tu ne sais pas ce qu'on a fait avant que t'arrives
![]()
Ca arrive parfois, c'est vraiTu peux aussi voir les choses dans le sens inverse avec vous les "anciens" qui dénigrent complétement les nouveaux..
Certains nouveaux demandent de l'aide sur la shout, personne ne répond, principalement car il est membre..
bk d'ancien comme il dise n'aide pas , ne participe pas a la communauté, ... donc sa me fait rire XD mais il faut les laisser ^^Tu peux aussi voir les choses dans le sens inverse avec vous les "anciens" qui dénigrent complétement les nouveaux..
Certains nouveaux demandent de l'aide sur la shout, personne ne répond, principalement car il est membre..