Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MGK = MaGiiK ?ADIDOUSH ? MGK .... OU ETES VOUS SHIIIT ?
Les nouveau il foutes les boules ! C'est plus comme c'etais avannt...
2 ans = pas beaucoup2 ans que je suis là effectivement il manque du beau monde !![]()
Toi aussi sa fais que deux ans donc pas beaucoup c'est déjà pas mal.2 ans = pas beaucoup![]()
nan debut 2011 sa fais pas 2 ansToi aussi sa fais que deux ans donc pas beaucoup c'est déjà pas mal.![]()
Sa fera 3 ans dans trois mois que tu est sur le site tu sais pas compté ? Donc la t'est que a deux ans voilà #NoRage.nan debut 2011 sa fais pas 2 ans
Exact.Comme toiQue ce soit anciens ou non, il n'y a aucunes différence.
Certains nouveaux s'investissent encore + que certains "anciens"
Donc ne vous battez pas comme des gosses pour savoir si quelqu'un est ancien ou non, sa ne sert a rien![]()
Ont ne généralise pas, c'est sur, mais quand tu vois la MAJORITÉ des nouveaux sur le forum, qui font les beau, parce qu'ils ont postés un tool sur PS3 qui équivaut mon orteil, et qui se prennent pour je sais pas quoi, qui négligent les anciens, alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait pour le forum, moi tu vois, sa me fait bien rireQue ce soit anciens ou non, il n'y a aucunes différence.
Certains nouveaux s'investissent encore + que certains "anciens"
Donc ne vous battez pas comme des gosses pour savoir si quelqu'un est ancien ou non, sa ne sert a rien![]()
Grave! J'me souviens de cette bonne vieille époque!Vieux= 2011.
Je me souviens a l'epoque personne connaissais. Presque pas de vue youtube et personne forum.
Des gens super simpas qui faisais des lobby gratuit toute la journee..
Grave! J'me souviens de cette bonne vieille époque!![]()
Grave! La ou être prémium était grave classe!Les trucs sur le HACK en sections premium, les lien de DL et tout, ce pourquoi tout le monde voulais y être !
La bonne vieille époque.
Pourquoi tu comlente inutilement ?
Pourquoi il foute les boules ? ksos vaADIDOUSH ? MGK .... OU ETES VOUS SHIIIT ?
Les nouveau il foutes les boules ! C'est plus comme c'etais avannt...
mdr auto insultePourquoi il foute les boules ? ksos va