Résolu Ou Acheter une PS3 DEX ?? ( Qui prend Paypal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Vamos

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui vend ( ou un site ) une PS3 DEX a un prix tranquille j'ai vu un peu les sites les prix donc si quelqu'un en vend qu'il me le disent :p

Plus fiable n'éxiste pas , tant que le client est servi .. Puis @FlamHacKPs3 des que le paiement est fait i te lenvoi direct , et il est pas chères

Pareil pour moi. De toutes façon pour moi ont est pareil, par contre je pense le battre niveaux prix même si je connait pas c'est prix :p

Pareil pour moi. De toutes façon pour moi ont est pareil, par contre je pense le battre niveaux prix même si je connait pas c'est prix :p
Après je juge pas :D
J'ai jamais pris chez toi :non:

Après c'est le plus rapide qui chope le client :oui:

Vous pouvez préciser les prix ici ?? Genre Gautier 120-220$ je suis interesser :O
Je te dirais demain si j'en ai encore une de dispo.
Car chez moi , elle sont déjà vendu avant qu'elles arrivent,et elle ne sont jamais allé sur le PSN , et ont leurs CID 1000% unique.
Après niveau prix je suis très compétitifs , et en Downgrade je suis presque imbattable,mais cela ce passe en PV , en dehors de RG, pas en public.
Niveau fiabilité ,j’espère ne plus voir des messages comme ça sur l'un de mes TAG ,car je préfère me taire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour