Deconn Vamos
Membre
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui vend ( ou un site ) une PS3 DEX a un prix tranquille j'ai vu un peu les sites les prix donc si quelqu'un en vend qu'il me le disent 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus fiable n'éxiste pas , tant que le client est servi .. Puis @FlamHacKPs3 des que le paiement est fait i te lenvoi direct , et il est pas chères@Gautier' le plus fiable![]()
@Gautier' tu les vend combienOui, pas chères chez moi n'hésite pas![]()
Plus fiable n'éxiste pas , tant que le client est servi .. Puis @FlamHacKPs3 des que le paiement est fait i te lenvoi direct , et il est pas chères
Après je juge pasPareil pour moi. De toutes façon pour moi ont est pareil, par contre je pense le battre niveaux prix même si je connait pas c'est prix![]()
Et pour JB une PS3 tu fait combien ? style si on tenvoi une OFW pour la JB tu fait a combien ?Entre 110 et 220 euros selon modèle![]()
Et pour JB une PS3 tu fait combien ? style si on tenvoi une OFW pour la JB tu fait a combien ?
Sa va pas mal t prix pas trop chère et l'envoi sous combien de temps ?Entre 110 et 220 euros selon modèle![]()
Pourquoi répondre ça sur l'un de mes tag?@Gautier' le plus fiable![]()
Sa va pas mal t prix pas trop chère et l'envoi sous combien de temps ?
50euros![]()
Vous pouvez préciser les prix ici ?? Genre Gautier 120-220$ je suis interesser![]()
Je te dirais demain si j'en ai encore une de dispo.Vous pouvez préciser les prix ici ?? Genre Gautier 120-220$ je suis interesser![]()