OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

question *** mais certains ont oublié de rejoindre l'ami invisible dans sa session c'est peut être votre cas??
Bah en fait, moi j'étais invisible, je fais rejoindre session de glucose, il se passe rien puis je lance l'attaque de gang, je quitte et là ça me propose de rejoindre directement la session de glucose (que j'accepte) mais là, on ne se retrouve pas. A-t-on oublié une étape?

Bah en fait, moi j'étais invisible, je fais rejoindre session de glucose, il se passe rien puis je lance l'attaque de gang, je quitte et là ça me propose de rejoindre directement la session de glucose (que j'accepte) mais là, on ne se retrouve pas. A-t-on oublié une étape?
oui lui doit te rejoindre via l'invitation que tu lui as envoyé avant d'aller dans la course

Qui est sur one? Moi jariv a disparaitre mais pas mon pote alors je cherche quelqu1 com moi pr le fer

bon bah essayer ce matin patché pour moi, la mini map ne disparaît plus :triste:

Il est patché depuis hier à 15h30 je l'ai fait avant hier sa marcher et hier en le fessant avec mon pote on fait ses deux garages et on le fait pour moi et la cetait deja patché mais bon j'ai quand même pu en profiter un peu avant

Tenté samedi fin de matinée sur One, c'était déjà patché et j'ai pas pu en profiter.... et j'ai pas un radis sur moi :facepalm:

Moi j'ai pu en profiter une Fois en dupliquant 2 garage sa ma fait 16 000 000 $ pour les deux garages avec la sultan rs

Retour